Faire maigrir ponette en etant 1/2 absente!
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lokkurPar Icemy : le 25/06/10 à 12:02:57
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Voila ma ponette ( comme chaque année...) devient ENORME en été et je touche du bois, elle n'a jamais fait de fourbure ! Elle a tendance a etre rondelette tout le temps. Le probleme, c'est que je ne peux venir qu'1 à 2 fois par semaine et que ben niveau exercice..... Je n'ai pas la possibilité de parceler le pré qui est tres herbu et en relief . Je voulais tester le panier greengard mais je suppose qu'il faut une surveillance reguliere, en plus que des fois que des passants voudraient le retirer parce que ca fait barbare J'aimerais savoir si vous auriez des solutions alors ? Est-ce qu'eventuellement, je peux mettre le panier greengard 24/24 ? Ca ne risque rien ? Merci ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Icemy : le 25/06/10 à 13:06:05
Dire merci | up svp ! |
Par lacharly : le 25/06/10 à 13:09:10
Dire merci | Pareil pour moi, je n'ai pas trop le temps de la faire bosser mais le truc c'est qu'elle n'est pas encore à l'herbe est qu'elle est déja ENORME Je verrais bien la longe mais je trouve qu'elle ne perd pas beaucoup faudrait que je fasse du vélo avec elle à coté mais c'est pareil, c'est un exercice à entretenir alors si peux que tu n'es pas là une semaine, elle regrossit pas mal .... vive les poneys |
Par biche1 : le 25/06/10 à 18:58:57
Dire merci | moi j'ai des shets et des anes et je leur mets le paniers a tour de role et si trop gros j'ai un pres avec que de la terre ou il passe une semaine avec quantité de foin tres petite |
Par SDE : le 26/06/10 à 16:15:16
Déconnecté Dire merci | moi panier. A la ferme ils le surveillent dont s'il y a un pb je suis avertie, mais je dois dire qu'ils n'ont jamais eu à le faire : 2 ou 3 fois le panier s'est enlevé, je l'ai retrouvé dans le pré et lui ai remis. j'ai cousu une sécurité sur le licol pour que celui-ci s'enlève sous une forte traction. |
Par gasstoune : le 26/06/10 à 17:01:02
Déconnecté Dire merci | Trouvez une DP qui puisse monter votre cheval |
Par SDE : le 26/06/10 à 20:11:43
Déconnecté Dire merci | j'ai aussi une DP (en + du panier) et mon cheval est bcp moins gros mais aussi PLUS musclé |
Par Icemy : le 26/06/10 à 20:12:37
Dire merci | Sauf que je n'arrive pas a trouver de DP J'en avais une avant, j'ai changé de pension et c'est un peu loin pour elle maintenant... |
Par desivry : le 26/06/10 à 22:13:26
Dire merci | Qui surveille la ponette les autres jours ? Ils ne peuvent pas mettre le panier de temps en temps ? Mettre un panier sans surveillance, à mon avis, c'est de la maltraitance. |
Par lokkur : le 27/06/10 à 13:59:54
Dire merci | je peux te prêter un greenguard grazing mask le temps que tu veux si tu le souhaites ! avec le licol darkvador qui va avec . je l'avais utilisé pour les miens il y a 2 ans, 3 mois non-stop et ils avaient bien maigri, mais sous surveillance car les coquins trouvaient toujours un moyen de le retirer, une fois l'un, une fois l'autre je t'ai mis un message sur l'autre post , jettes y un ptit coup d'oeil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous