Faire maigrir/faire grossir
Sujet commencé par : poup8888 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar poup8888 : le 25/06/10 à 13:20:12
Déconnecté | J'ai 1 poulain entier de 1ans arabe, un poney entier de 1ans shet, une jument de 10 ans (trotteuse) et un arabe hongre de 4ans. Actuellement mon arabe de 1ans et avec mon shet de 1ans dans un près. Et ma jument de 10 ans et avec mon hongre de 4 ans. Mais voila : Mon arabe de 1ans doit perdre impérativement du poids (c'est une baleine :levi et ma trotteuse aussi. Alors que les deux autres on besoin de prendre du poids. Donc je voulai mettre l'arabe de 1ans avec la jument mais voila vu qu'il est entier comment faire ? Si elle n'est pas en chaleur y'a t'il quand même des risques ? Sachant qu'elle fait 1m60 et lui 1m20 ou quelque chose comme sa y'a t'il des risques ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Pegase64 : le 25/06/10 à 13:23:12
Dire merci | les juments savent parfaitement se coucher pour faciliter les choses |
Par poup8888 : le 25/06/10 à 13:25:49
Déconnecté | ra la la ces juments Mais sinon il n'y a pas des medoc pour la contraception (bah sa existe bien chez l'être humain) ? ou l'opération pour stériliser une jument c'est dans quel prix ? |
Par dreamoiselle : le 25/06/10 à 15:53:13
Déconnecté Dire merci | Euh... c'est plus facile de faire stériliser le mâle .... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de mettre un poulain au régime..; (pas que la suralimentation soit une bonne chose !) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous