Help cherche foin désepérémment 35 limite 44
Sujet commencé par : anna35 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par anna351 personne suit ce sujet
Par anna35 : le 25/06/10 à 15:48:40
Dire merci | bonjour, vu les rendements de foin dans mon coin, les particuliers avec chevaux à la maison vont avoir du mal a trouver du foin pour cet hiver. je cherche donc des contacts pour acheter du foin (j'en ai besoin de 3 tonnes pour l'hiver et il manque 3 tonnes également à un ami sur la commune d'a coté) nous sommes situé dans le 35 limite 44. Si quelqu'un a une adresse pas loin je suis hyper preneuse, sinon il faut que ce soit quelqu'un qui puisse me livrer. je ne suis pas pressée car j'en aurais besoin à partir de novembre, mais je fais ma fourmi et je cherche à remplir mon hangar tant qu'il y en a à vendre. Est-ce que quelqu'un à un numéro de téléphone ou un nom à me donner? Merci à vous |
Par anna35 : le 04/08/10 à 12:21:48
Dire merci | ouf contente pour vous, je crois qu'il y a d'autres proprio dans le coin qui n'en n'ont pas encore. Vous avez fait comment? |
Par Ptitesirene : le 09/08/10 à 15:17:07
Dire merci | On a ecumé le "bon coin" et sauté sur les annonces. Nous sommes arrivés plusieurs fois trop tard et puis par un heureux hasard nous avons été les tous premiers à appeler pour une annonce. On a acheté le stock complet du monsieur |
Par anna35 : le 09/08/10 à 16:49:27
Dire merci | vive le bon coin!!! |
Par Ptitesirene : le 09/08/10 à 18:22:37
Dire merci | A qui le dis tu !!! Nous sommes un peu plus sereins maintenant m'enfin ça va quand même pas etre la fête cet hiver ... surtout pour ceux qui n'ont même pas encore commencé chercher |
Par anna35 : le 15/08/10 à 20:48:01
Dire merci | ben ceux-là ne sont pas sortis de l'auberge.... un ami a laissé tomber l'achat d'un cheval (qu'il voulait mettre au pré chez lui) à cause de ça! je pense qu'il va y avoir des chevaux à vendre pas cher cet hiver... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous