Rondelles de mors
Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar clarareadytogo : le 26/06/10 à 01:11:31
Dire merci | On ne rigole pas ... J'ai acheté des rondelles de mors, mais j'ai un petit souci je ne sais pas comment les mettre... Je dois faire passer le gros anneau du mors dans le petit trou ?? C'est possible ou c'est totalement autre chose ?? Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Erzebeth : le 26/06/10 à 01:13:04
Dire merci | Si si, c'est bien ça. C'est pas évident, mais on y arrive en tirant comme un malade! Le truc c'est de les passer dans l'eau bouillante avant pour rendre le caoutchouc plus étirable. |
Par clarareadytogo : le 26/06/10 à 01:24:20
Dire merci | Oula mais c'est que sa va me faire les muscles =S Merci du conseil en tous les cas =) |
Par Amazon87 : le 26/06/10 à 07:14:06
c'est bien ça bon courage |
Par sanchan : le 26/06/10 à 10:52:42
Dire merci | Prend la tricoise dans l'atirail de marechalerie (ou une pince quelconque un peu longue) , tu passes les 2 branches du manche dans le trou des rondelles et ecarte progressivement jusqu'a la taille des anneaux du mors . Suis-je comprehensible ? Sinon , il existe des rondelles avec des petites fentes permettant de les enfiler plus facilement . |
Par lolie : le 26/06/10 à 12:39:09
Dire merci | Alors pas encore essayer mais il parait que cela marche nikel. 30secondes au micro-onde et ca passe nikel. Vais essayer cette aprem moi |
Par EleMys : le 26/06/10 à 12:58:17
Dire merci | les mettre dans l'eau bouillante, ça marche super bien, j'ai réussi à en mettre sur un pessoa 4 anneaux et un mors à aiguille sans pb |
Par noémmie : le 26/06/10 à 16:16:18
Dire merci | Pour ma part j'ai les rondelles avec des petites fentes permettant de les enfiler plus facilement. Et plus de soucis. |
Par lolie : le 26/06/10 à 16:40:46
Dire merci | Et beh me micro onde... j'ai juste réussi a me bruler les doigts. |
Par clarareadytogo : le 27/06/10 à 00:46:47
Dire merci | Lolie : Bon ba pas de micro onde alors =D Sanchan : Merci =) EleMys : Merci =) Noémmie : Pas la peine de me foutre la mort =D |
Par sanchan : le 27/06/10 à 07:42:10
Dire merci | Quoi de neuf ces fameuses rondelles , ont-elles trouve leur place sans trop de sueur ? |
Par Ekikaval : le 27/06/10 à 20:16:59
Déconnecté | J'ai aussi des rondelles mais qui sont d'une matière plus souple, du coup, pas besoin de tirer comme une malade pour les mettre sur mon mors à aiguilles. |
Par harlendo : le 27/06/10 à 20:23:19
Déconnecté Dire merci | lol on se fait tous avoir une fois lol! apres, quand on va dans les magazins pour acheter des rondelles, on regarde si elles sont assez facilement etirable (c'est comme pour les cloches ptdr) en fonction du mors, tu bloques la rondelle a un endroit et tu tire de l'autre coté de la rondelle avec une ficelle de botte de paille (avec quelqu'un qui tient l'anneau du mors) c'est comme ca que j'ai fait! par contre, le coup de la faire "chauffer" moi a part me cramer les doigts, j'ai jamais reussi lol! bon courage tien nous au courant |
Par kikiwi : le 27/06/10 à 20:32:34
Dire merci | Moi je prend un cure pieds ça encore moins mal au main que la ficelle de ballot ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous