Sans gêne
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:31:11
Dire merci | Bon, au premier abord ça peut faire rigoler mais là j'en peux plus ! Le fils de la directrice de la pension, qui a 16 piges, me court après depuis presque un an. Et j'ai beau le repousser, tenter de lui faire comprendre que c'est mort, il ne lâche pas le steack. Mais là depuis quelques mois c'est de pire en pire! il m'accompagne en vélo à chaque promenade que je fais avec mon cheval. Or, je ne peux le voir qu'une fois par semaine, et autant dire que cette fois unique je voudrais bien en profiter SEULE en tête à tête avec mon cheval. Surtout que les fois où j'ai des soucis avec mon cheval en balade (demi tour, refuse de passer, s'excite etc), lui n'arrête pas de brailler du style "aller avance ! aller! roh mais qu'est-ce qu'il a, tu vas voir !!", il m'énerve au plus haut point et après je n'arrive plus à rien avec mon cheval. Là, la semaine dernière, il vient me voir et me demande si j'accepterai de coller une copine à lui dessus qui est débutante, en carrière. Pour ceux qui ont suivi, c'était juste après que Véro ne se soit jetée dans les clôtures, j'étais assez à vif, et lui il vient me demander CA ? MON cheval, 25ans, qui a traîné des couillons en CE toute sa vie devrait retourner faire du bac à sable ? Mais jamais de la vie ! Ensuite il me dit "mais si tu veux pas en carrière, juste une balade alors?" Faut pas pousser merde, je profite déjà pas souvent de mon cheval, qui a trimé toute sa vie, faut en plus qu'il colle ses copines que je ne connais même pas dessus, en ayant l'air de trouver ça normal parce que "c'est le seul gentil cheval qui bouge pas". Bah oui bien-sûr, ayez un cheval bien élevé et à l'écoute et voilà ce que ça donne ! Alors entre ses avances de pot de glu qui me colle à chaque fois, c'est passé du "je tente de te voler un bisou" ( ) à "je te mets la main sur le genou quand t'es à cheval soit disant pour me tirer moi sur mon vélo" ( ) J'ai beau m'énerver et lui dire "non mais t'arrêtes tout de suite" y'a pas... La seule fois où il a renoncé je ne lui adressais pas la parole et il est rentré chez lui. Mais le coup de la copine à promener, j'trouve ça fort de café, déjà que la seule personne à avoir été autorisé à poser ses fesses dessus c'est ma meilleure amie que je connais depuis des années (et ma mère), alors une nana que je ne connais pas et qui se permet de gratter comme ça, c'est mort. J'ai peur qu'en plus ça soit sans fin, ou même qu'ils se permettent de le monter sans moi Entre ses avances de prépubère, ça et de surcroit après l'incident avec Véro, je le trouve vraiment pire qu'insupportable. La veille au soir rien que de me dire qu'il va sûrement m'accompagner en promenade ça me fout en rogne et sur les nerfs. Souci : ma mère me dit de ne pas être trop méchante avec lui (faut dire je me contiens sinon il s'en serait déjà pris une) parce qu'il s'occupe souvent des chevaux, et elle voudrait pas que ça se passe mal... |
Par zapi : le 26/06/10 à 12:35:09
Dire merci | en effet je sais pas si c'est le cas ou pas mais dit lui que tu as trouvé quelqu'un, ca le refroidira peut être |
Par lolie : le 26/06/10 à 12:37:17
Dire merci | Moi je viendrais avec un ami bien musclé et bien baraque, 2 tète de plus que lui... et tu le présente comme ton cher et tendre. Souvent avec les pré pubère cela fonctionne bien |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:43:27
Dire merci | Je l'avais fait à une époque mais là j'ai plus personne sous la main... A moins de me faire passer pour lesbienne mais j'suis pas sûre que ça ait l'effet escompté |
Par idina : le 26/06/10 à 12:43:58
Dire merci | Ouais, faut se dire que ça fonctionne à la testostérone, si le mec en face en a plus, ça va le calmer direct ... Pour le coup de la copine, tu lui dis clairement ce que tu viens de nous écrire, que ton cheval est VIEUX et que tu le ménages, tu le montes peu et tu ne vas pas te priver pour une fille qui peut tenter l'expérience avec d'autres chevaux, le tien est loin d'être unique (sauf à tes yeux, s'entend bien) ^^ |
Par ciriolla : le 26/06/10 à 12:44:48
Dire merci | venir le matin en ayant oublier de se brosser les dents et en ayant manger oignon ou ail la vielle... et lui parler bien en face en amoureux... un tres bon tue l'amour testé et approuvé |
Par lolie : le 26/06/10 à 12:49:53
Dire merci | Ciriolla |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:51:18
Dire merci | Ouai, un bon morceau de roquefort au petit dej' hmmmmm Ma dévotion a des limites Non mais pour le coup de la copine je vais lui dire ça, après j'espère qu'il n'aura pas le culot de faire monter sa pote dans mon dos un jour où je ne suis pas là. |
Par ciriolla : le 26/06/10 à 12:51:54
Dire merci | bah quoi... avec des glue pareil... je n'ai aucune honte d'utiliser de tel arme |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 12:55:23
Dire merci | Mais moi si je pouvais lui en retourner une ça serait fait depuis longtemps ! Le pire c'est que j'ai l'impression que plus je suis méchante, plus il s'accroche ! |
Par Pegase64 : le 26/06/10 à 12:56:50
Dire merci | Alors le plus efficace, l'ignorer! voir le mépriser. |
Par Ocgerenie : le 26/06/10 à 13:07:39
Déconnecté | et aller en parler à ses parents ? il a 16 ans, donc ils ne devraient pas t'en tenir rigueur si tu le renvois péter une bonne foi pour toute.......... |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 13:17:19
Dire merci | Bah déjà le coup de la copine il l'a fait en douce, il n'a rien dit à sa mère. Je sais que la mienne (elles sont très copines) va s'en charger cet aprem Après j'crois que je vais l'envoyer bouler une bonne fois pour toute oui... |
Par Ocgerenie : le 26/06/10 à 13:29:12
Déconnecté | ya longtemps que j'en aurai discuté avec les parents.... meme de suite après ses premiers agissements........ |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 14:06:34
Déconnecté | Envoies le ch*** comme il se doit! |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 14:17:07
Dire merci | Bah ouai mais je veux pas après qu'il aille se plaindre à sa mère et qu'elle fasse la gueule parce que son choupinou de fiston s'est fait bazardé... Mais bon, en même temps ça fait un moment qu'il me tourne autours, sauf que pendant 3ans j'avais un mec ! |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 14:19:09
Déconnecté | Oui non mais attends, le gas il a quand même 16 ans! ça m'étonnerai que sa mère fasse un scandale parce qu'il se prend un bon gros rateau! il a du déjà en avoir et à mon avis il va pas se plaindre à sa mère |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 14:21:33
Dire merci | Non clair ça je pense pas Pi il sait très bien ce qu'il fait. Y'a pas à dire! là je commence déjà à m'énerver parce qu'on va partir pour y aller. J'vous raconterai en revenant si je l'ai vu ou pas En tout cas mon papounet m'a proposé de ne pas me lâcher d'une semelle |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 14:29:39
Déconnecté | A oui je veux savoir |
Par idina : le 26/06/10 à 14:40:34
Dire merci | merci papounet ! Comme dit le papounet de mes némettes : y a personne qui court plus vite qu'une balle de 22 |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 14:42:33
Déconnecté | y a personne qui court plus vite qu'une balle de 22 mon père serait du genre à sortir la même chose |
Par Ocgerenie : le 26/06/10 à 14:43:38
Déconnecté | t'as 20 ans se laisser emmerder par un merdeux, ya longtemps qui aurait été obligé de ramasser ses dents avec moi |
Par frip : le 26/06/10 à 18:54:04
Dire merci | brr l'horreur une bonne baffe! y a que ça de vrai |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 20:57:37
Dire merci | J'aimerai bien figurez vous ! Bon, bah j'ai eu la paix aujourd'hui il a passé sa journée dans son tracteur à bosser dans les champs de ses parents.... |
Par keriado : le 26/06/10 à 21:42:32
Dire merci | Envoie le bouler peu importe sa mère, elle est assez grande pour comprendre ce genre de chose (enfin j'espère). Ce n'est pas parce que tu auras envoyé ch*er son fils (mineur !!!) qu'il y aura mort d'homme. Perso le mioche je l'aurai envoyé paître depuis belles lurette Laisse toi pas faire, c'est ton cheval et ton droit de choisir avec qui tu sors. S'il veut t'accompagner en vélo et que tu veux pas envoie le bouler royalement, laisse toi pas faire pas de gamin |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 21:48:52
Déconnecté | T'as eu de la chance sur ce coup là |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 22:37:45
Dire merci | La mère s'y met aussi, va falloir que je trimballe la petite cousine. Bon certes pas longtemps mais quand même Putain, ayez un cheval méchant, chiant et con, vous aurez la paix ! |
Par momo.chevo : le 27/06/10 à 22:42:26
Dire merci | Arrête d'être trop gentille et envoie le balader une bonne fois pour toute. Tu as vraiment beaucoup de patience. moi faut pas toucher à mon cheval sinon je mords Message édité le 27/06/10 à 22:44 |
Par phoeb : le 27/06/10 à 22:42:56
Déconnecté | ah ça j'ai compris depuis un moment, c'est pour ça que Zarabe fait peur et personne veut le monter bon en fait, c'est surtout moi qui fait peur, faut pas me faire ièch |
Par taraa : le 27/06/10 à 22:45:53
Dire merci | Houlà, sors la boite à baffes sinon tu n'aura jamais la paix avec ton cheval. |
Par OceanxIndien : le 27/06/10 à 22:55:14
Dire merci | Putain, ayez un cheval méchant, chiant et con j'ai, j'ai !! Bon , sinon, soi tu lui dis bien en face devant ses parents, ca va bien lui mettre la honte, sois tu le prend comme bouche trou, pour lui raconter ta vie genre "han Ouai, avec mon copain steve c'est trop le bonheur, il est vraiment parfaiiiiiiiit," etc etc, je pense que ca devrait bien le saouler non ? |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 23:03:40
Dire merci | Ocean Ma mère m'a dit "prends un copain dévoué à toi et embarque le, fais le passer pour ton mec et hop!" Mais j'en ai aucun ou alors ils font pas très testostéronés |
Par OceanxIndien : le 27/06/10 à 23:06:48
Dire merci | C'est bete ça lol ! Viens par chez moi, j'ai ça en magasin Mais comme dis, fou lui la honte de sa vie, a notre age, ca rafraichit, surtout les mecs |
Par CaroDadou : le 27/06/10 à 23:17:23
Dire merci | Ouai mais c'est un secret pour personne qu'il me court après... |
Par Paky113 : le 27/06/10 à 23:17:28
Déconnecté | T'en trouve un assez costaud, que tu connaisde vue, (quitte a le payer).. Et tu l'emméne avec toi en balade, comme si c'était ton mec, et tu sort a l'autre : "excsue moi mais j'aimerai être seul avec mon copain et mon cheval".. Sa va surement le calmé. mdr, t'es trés vraiment sympa.. Moi je lui en aurait mis une depuis longtemps ! Et bien envoyé bouler, quitte a se qu'il ne m'adresse plus jamais la parole! |
Par OceanxIndien : le 27/06/10 à 23:23:11
Dire merci | que ca soit un secret ou non, ca lui feras pas plaisir , dans le style, quand y'a du monde 'Mais roger, arrete de me courir apres, je t'ai deja dis que je veux pas de toi' |
Par taraa : le 27/06/10 à 23:27:27
Dire merci | Pas besoin qu'ils soient body buildés, lol ! Du moment qu'il croit que tu es avec, ça devrait être suffisant ! Bon à mon avis, la meilleur méthode c'est quand même de lui dire un bon et clair M... |
Par idina : le 27/06/10 à 23:29:32
Dire merci | Tu lui dis que tu ne les prends pas au berceau ... Ca va calmer ses ardeurs direct |
Par OceanxIndien : le 27/06/10 à 23:34:03
Dire merci | "desolé mon chéri, la pedophilie, pas ma tasse de thé" |
Par taraa : le 27/06/10 à 23:36:07
Dire merci | Ah mais voui dis donc, c'est illégal tout ça ! Tu es majeur et pas lui. La meilleur des raisons, tiens ! |
Par Lsan : le 28/06/10 à 12:26:26
Dire merci | Haa... Y'a longtemps que j'ai pas eu ce cas là XD Moi j'avais sortit que je préférais les filles... Ca marche direct, non seulement t'as la paix, mais c'est toujours drôle de voir leur tête Je viens de voir que tu es majeur et lui pas... Les remarque sur le berceau comme dit plus haut ca calme, pis bon, vla le détournement de mineur quoi XD Ca c'est pour les remarques gentilles, si ça marche pas, je deviens carrément méchante. Pas cool, mais s'il faut ça pour être tranquille... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous