Loger mon cheval dansl a vienne urgent
Sujet commencé par : calamaya - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos1 personne suit ce sujet
Par calamaya : le 26/06/10 à 14:08:24
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous , je cherche a loger mon cheval rapidemment dans la vienne ( demenagement prevu tardivement ) je n'ai qu'un mois pour trouver , alors si quelqu'un peut l'heberger , ou si quelqu'un connait un club , un particuliers bref une solution ..est il possible de m'en faire part ?????? merci a tous !!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par blop : le 26/06/10 à 16:45:56
Dire merci | Salut ! Tu cherches dans quel coin de la vienne ? centre nord ou sud ? |
Par asceltisexos : le 26/06/10 à 17:18:53
Déconnecté | Même question ? Tu cherches dans quel coin ? Ma pouliche est en pension à Moncontour (Nord Ouest de la Vienne). Dans une pension familiale au pré avec des copains! La pension vient juste d'ouvrir donc il y a de la place !!! Tiens moi au courant si ça t'intéresse ! |
Par calamaya : le 27/06/10 à 09:33:36
Déconnecté Dire merci | c'est pres de poitiers ... |
Par asceltisexos : le 03/07/10 à 00:16:26
Déconnecté | Oui, moncontour c'est à environ 30/40 minutes de Poitiers. |
Par Amghar : le 03/07/10 à 07:49:23
Dire merci | Vers quel coin et quel type de prestation ? ( quel budget éventuellement ? ) |
Par calamaya : le 03/07/10 à 09:56:23
Déconnecté Dire merci | en fait je serais du coté de Vouillé à 15mins de poitiers... pour les prestations pas grand chose en fait , un pré cloturé possédant un abri et un point d'eau ....et pour le foin et les granulés je peux me ravitailler toute seule ..... et pour le budget si ca me plait je peux faire un effort financier |
Par calamaya : le 03/07/10 à 09:57:53
Déconnecté Dire merci | asceltisexos : 30 - 40 min ca commence à faire un peu loin mais bon ......et au niveau tarifs ca donne quoi ? |
Par Amghar : le 03/07/10 à 10:02:40
Dire merci | C'est à Quincay, juste à coté de Vouillé : http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-3919.html |
Par GCAROLE45 : le 03/07/10 à 10:11:19
Dire merci | Bonjour, sinon à beaumont à quelques kms de Poitiers, poney-club de beaumont, ils sont très sympas il y a aussi des chevaux. |
Par asceltisexos : le 03/07/10 à 10:47:50
Déconnecté | Ben niveau tarif, c'est 100 euros par mois. L'été ils sont en prairie en principe il y a des arbres autour pour les protéger du soleil,... Et l'hiver c'est en stabulation avec libre accès au pré quand ils le veulent, et foin à volonté. Ils sont par 3 ou 4 dans chaque stabulation (suivant l'entente des chevaux). (mais je crois qu'ils envisagent de faire des boxes pour cet hiver ; par contre après au niveau des tarifs ça sera sans doute différent) Niveau équipement il y a un rond de longe et une carrière (ils sont entrain de les finir : il ne reste plus qu'à finir de clôturer). Pour les prestations, faut voir avec eux, mais ils sont plutôt conciliant ! et très sympa. Si tu veux des photos, préviens moi, je devrais te trouver ça! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous