La douche
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar Princessjulie : le 28/06/10 à 11:11:21
Dire merci | Bon désolé, ma question est surement co*ne, mais je préfére demander... J'ai toujours eu l'habitude de doucher ma jument après le travail, en été, mais la elle est gestante (donc plus aucune activité), mais j'aimerais quand même la rafraichir un peu et lui passer un petit coup de shampoing. Donc je voulais savoir si je peux la doucher ( a l'eau froide) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:11:45
Dire merci | Ben pourquoi tu pourrais pas? |
Par Princessjulie : le 28/06/10 à 11:13:58
Dire merci | Non, mais je sais pas...il fait quand même 30 degrès, et elle glande rien, donc j'avais peur de l'asperger direct d'eau froide |
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:16:55
Dire merci | Tu bouches le tuyau avec tes doigts histoires qu'au lieu de faire le jet d'eau simple, ça fasse un tas de petites gouttelettes, c'est moins "agressif" et ça les rafraichis |
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:19:19
Par Princessjulie : le 28/06/10 à 11:21:49
Dire merci | Ok merci, je vais la doucher après manger Mais il faut quand même que je lui fasse un shampoing, car madame n'a rien trouvé de mieux a faire que de se frotter contre un sapin, elle a des taches de sève partout... |
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:22:52
Dire merci | Tu peux lui faire le shampoing aussi, ça mouille pareil tu sais sauf que ça fait moins "trempé jusqu'aux os" et froid d'un seul coup, mais le cheval est tout aussi mouillé à terme |
Par keriado : le 28/06/10 à 11:23:50
Dire merci | Commence doucement, d'abord par les membres puis l'encolure puis le reste |
Par pakret : le 28/06/10 à 11:24:22
Dire merci | aucun souci, il faut juste y aller progressivement, commencer par les membres et remonter à l'épaule et la croupe, et puis zoup, en entier sous l'eau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous