Forum cheval
Le Forum Cheval

Vinci du loup, Leen, Perla : Je suis une amie a eu

Sujet commencé par : sophieandco - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieandco
Par sophieandco : le 28/06/10 à 13:48:59

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 coucou les amis !
Chers forumeurs/forumeuses quoi que dans l'équitation les filles sont plus nombreuses mais bon sait on jamais !

Je m'installe sur le forum pour partager joie et bonne humeur ! Passion équitaton je suis une GRANDE AMIE de 1m 70 de Perla qui a quitter le fofo car elle disait qu'elle n'étaie pas très active bon moi je suis une grande bavarde alors j'espère que vous aussi

J'ai fait quelques clichés de ses deux loulous qu'elles vous a déjà présenter sur le forum donc pour commencer la starlette : (Un magnifique poulain une beauté en tout point comme on dit bien arabisés et des allures exquises bref une photos pour vous rappellez )

et le petit casse cou :

Ces moi qui les ai faîtes
J'adore faire des photos et je les faits très mal d'ailleurs

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Glorfindel : le 28/06/10 à 13:56:43

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Salut
pour les photos on est deux alors : D
ouiii ya des bavard(e)s ici moultes .
Alors tu n'as pas tes chevaux, tu montes en club?

Par sophieandco : le 28/06/10 à 14:04:37

Déconnecté

3 messages
Dire merci
non non j'ai pas mes chevaux car pas assez de temps, et puis jai mon petit "chouchou" Le petit Vnci adorable ce poulain vraiment beau et une class absolue peut être que je serai sa futur cavalière de dressage....Mais dans quelques années
Ah pour les photos je me sens moins seule j'aime beaucoup en faire avec un résultats médiocre
A toi aussi tu es bavarde sa tombe bien !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval