Sondage pour ceux qui ont leurs chevaux
Sujet commencé par : sophieandco - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPangoPar sophieandco : le 28/06/10 à 14:50:45
Déconnecté Dire merci | A tout ceux qui ont leurs chevaux, poulains...etc ! Combien de chevaux avez vous ? Combien de temps passer vous avec eux ? Allez vous les voirs tout les jours ? quel mode de vie ont ils ? Leurs faîtes vous un employ du temps ? |
Par sheytana : le 28/06/10 à 14:57:54
Dire merci | J'ai 5 chevaux dont 2 poulains... Je passe environ 1h par jour avec eux pendant la semaine, un peu plus le w-e en fonction du temps Je ne leur fais pas d'emploi du temps, parce que déjà si je pouvais m'en faire un à moi ce serait un miracle J'ai oublié de dire qu'ils sont au pré 24/24 Message édité le 28/06/10 à 15:00 |
Par Romina : le 28/06/10 à 14:54:54
Déconnecté Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 2 Combien de temps passer vous avec eux ? ca dépend des saisons en moyenne 2h la semaine, un peu plus le week end Allez vous les voirs tout les jours ? oui quel mode de vie ont ils ? au parc la journée, au boxe la nuit Leurs faîtes vous un employ du temps ? non, vu qu'ils sont au parc actuellement - je les travaille quand j'en ai envie. Lorsque le plus grand ira en pension travail, il sera sorti tous les jours (travail monté, lib, longe ou travail à pied) |
Par lolie : le 28/06/10 à 14:56:07
Dire merci | J'en est 1. Le temps cela dépend: Quand il est en pension environ 3h tout le 2-3jours. A la maison, il est en liberté dans le jardin des qu'on est a la maison. Mode de vie: pré H24 en pension et a la maison Aucun emploi du temps |
Par lililovjuva : le 28/06/10 à 15:00:07
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? 1 après midi par semaine seulement Allez vous les voirs tout les jours ? Non quel mode de vie ont ils ? Demi-pension 100% pré dans un centre équestre Leurs faîtes vous un emploi du temps ? Le club s'en charge |
Par Baxesme : le 28/06/10 à 15:00:31
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 2 Combien de temps passer vous avec eux ? Le plus possible c'est variable Allez vous les voirs tout les jours ? Si possible oui, sinon au moins Mercredi Samedi Dimanche quel mode de vie ont ils ? Padock avec abri et au pré quand il y a de l'herbe en semi liberté Leurs faîtes vous un employ du temps ? C'est en prévision pour les entrainements |
Par curly : le 28/06/10 à 15:00:42
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? : 2 dont une pouliche au débourrage. Combien de temps passer vous avec eux ?: mini 2h/jours Allez vous les voirs tout les jours ?: oui ! quel mode de vie ont ils ? ma TF au pré avec abris et la pouliche (2ans) au box le tps du débourrage Leurs faîtes vous un emploi du temps ? : meme reponse que sheyt |
Par hisberg : le 28/06/10 à 15:01:14
Dire merci | j'ai un loulou... je passe le voir le matin env 30min et l'aprem (je le monte, ou fais ses soins; ca dépend..) tous les jours son mode de vie... paddock la nuit, pature la journée; avec 5autres chevaux... son emploi du temps...euh tondeuse a gazon... je le monte environ 2fois/ semaine.. |
Par sheytana : le 28/06/10 à 15:06:58
Dire merci | Oh hisberg, c'est déjà 2 fois plus que moi |
Par ellario : le 28/06/10 à 15:07:34
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? J'ai deux chevaux. Combien de temps passer vous avec eux ? La semaine je suis chez ma mère ( chevaux chez mon père ) sinon j'y suis tout les week-end et toutes les vacances, et je pense que je passe bien deux bonne heures avec eux par jours ( si je ne monte pas ) et si je monte j'y reste tout l'aprem .... Allez vous les voirs tout les jours ? Oui pendant week & vacances quel mode de vie ont ils ? Au pré Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non, l'emploie du temps ce decide par le temps qu'il fait |
Par Princessjulie : le 28/06/10 à 15:12:07
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? ca dépend si elle est chez moi ou en pension. Quand elle est en pension c'est 2ou3h deux fois par semaines. Quand elle est chez moi c'est plusieurs fois dans la journée. Allez vous les voirs tout les jours ? chez moi oui, en pension non quel mode de vie ont ils ? pré box Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non, pas en ce moment car elle est gestante |
Par ophe71 : le 28/06/10 à 15:12:56
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 3 Combien de temps passer vous avec eux ?étant a la recherche d'un emploi depuis plus d'un an, j'ai du temps a leurs consacrer donc je passe environ 3 a 4h par jour j'y vais en milieu de mâtiné de 10h à 12h ou moins et j'y retourne le soir de 16h a 18h et s'il fait trop trop chaud comme en ce moment j'y vais le matin très tot de 6h a 8h et le soir a 18h le jour ou je trouve un boulot j'irai le soir Allez vous les voir tout les jours ? j'y vais tous les jours quel mode de vie ont ils ? 24h/24 au pré avec abris ouvert et un abris/box Leurs faîtes vous un emploi du temps ? pas d'emploi du temps, l'hiver ils sont nourrit le soir sauf cet hiver ou j'ai nourris le poulain 2 fois par jour et sinon le reste du temps je passe les voir, carottes, pain, friandise, soin quotidien... |
Par frip : le 28/06/10 à 15:16:56
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 2 à moi plus le poney de khlos les deux grands sont un mois sur deux chez moi sinon ils sont chez khloes et la shet est tout le temps chez moi. du coup je te réponds en 2 fois quand ils sont à la maison Combien de temps passer vous avec eux ? je dirais 1h par jour environ quand on ne monte pas. les jours où on monte sur un travail entre 1 et 2h on reste avec eux tout l'après-midi (en général 2 par semaine) Allez vous les voirs tout les jours ? 2 fois par jour minimum quel mode de vie ont ils ? au champs tout les trois, en hiver rentrés au box Leurs faîtes vous un employ du temps non quand ils sont chez khloes Combien de temps passer vous avec eux ? j'essai d'aller la voir 3 fois par semaine pour travailler à pied donc disont 1h trois fois par semaine. plus le temps de monte avec khloes 2 après midi par semaine Allez vous les voirs tout les jours ? non, sur la semaine entre 3 et 5 jours quel mode de vie ont ils ? au champs avec abris pour les deux grands et en liberté dans mon jardin avec accès box pour la shet Leurs faîtes vous un employ du temps non |
Par keriado : le 28/06/10 à 15:17:19
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? Au moins une heure par jour Allez vous les voirs tout les jours ? Poney à la maison quel mode de vie ont ils ? Pré avec abris toute l'année. En mode retraite maintenant. Leurs faîtes vous un employ du temps ? Juste les heures de rations 2x par jour. |
Par dagob26 : le 28/06/10 à 15:17:25
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 poney pas de cheval Combien de temps passer vous avec eux ? ça dépend des semaines, environ 6h par semaine (2 fois 3 heures) et sa seconde propriétaire (ma soeur) pareil que moi Allez vous les voirs tout les jours ? Non quel mode de vie ont ils ? Pré H24, des copains, de l'herbe et de l'eau. C'est nous qui le sortons et montons donc environ 4fois/semaines pendant 30/45 min Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non, il a plus l'age |
Par OceanxIndien : le 28/06/10 à 15:19:38
Dire merci | Deux chevaux Entre une et cinq heures par jour sauf manif ou j'y reste la journée Oui, tous les jours sauf quand c'est leur demi pension qui monte Ils sont en box avec pré plusieurs jours par semaine Pas d'emploi du temps, mais j'essaye de monter minimum deux trois fois, plus des seances de travail a pied, d'obstacle en liberté, de balade, de trotting, et un jour de repos . |
Par miss crickette : le 28/06/10 à 15:28:13
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? une Combien de temps passer vous avec eux ? on va parler de jours car en temps c'est tres variable et pas facilement quantifiable lundi vendredi samedi dimanche Allez vous les voirs tout les jours ? non quel mode de vie ont ils ? box paddock Leurs faîtes vous un employ du temps ? non c'est vraiment plutot au feeling |
Par meme555 : le 28/06/10 à 15:30:47
Déconnecté | Je suis propriétaire 2 chevaux. Je passe environ 1h - 1h30 par jour avec eux (soins, nourrir...), et je les monte le week-end et le mercredi en général ou le soir quand l'envie me prend Ils sont au prés 24/24 toute l'année (abris bien sur) avec leurs potes. Un emplo... Euh Nan Voila pour moi |
Par sab46 : le 28/06/10 à 15:31:36
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ?1cheval un mini mulet Combien de temps passer vous avec eux ? 30min matin 30min 1h soir Allez vous les voirs tout les jours ?oui obligé quel mode de vie ont ils ?pré 24/24 abri Leurs faîtes vous un employ du temps ? non c est qd j ai envie |
Par Ocgerenie : le 28/06/10 à 15:33:39
Déconnecté | Combien de chevaux avez vous ? 2 pour le moment Combien de temps passer vous avec eux ? environ 1h-2h par soir, le week end bcp plus Allez vous les voirs tout les jours ? oui, ils sont chez moi donc je les vois au moins 4 fois par jour quel mode de vie ont ils ? au pré à l'année à l'herbe et au foin l'hiver, peu voir pas du tout de complément, les soins sont rudimentaires (véto pour les vaccins, vermifugé deux à trois fois par an) Leurs faîtes vous un employ du temps ? non j'en vois pas l'intéret |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 15:34:12
Déconnecté | Combien de chevaux avez vous ? 2 bientôt 3 Combien de temps passer vous avec eux ? ca dépend si je suis ou non en vacances,là je passe environ 2h avec eux, parfois toute la journée si je suis en rando. Allez vous les voirs tout les jours ? Oui forcemment, ils sont en bas du jardin. quel mode de vie ont ils ? pré 24h/24 avec box ouverts,2 chèvres naines pour la compagnie,sorties en extérieur fréquentes pour ma juju' et boulot en liberté pour mon poy' Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non |
Par la_iosh : le 28/06/10 à 15:54:57
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 2 chevaux (1 Jument et 1 pouliche de 2 ans) Combien de temps passer vous avec eux ? ca dépend.... En moyenne / jour quand je suis sur place entre 2-4 heure par cheval. Allez vous les voir tout les jours ? Plus maintenant car 250kms de distance... Mais lorsque ma TF etait à 40 minutes, j'y allais 1 jour sur 2 et tout le week end généralement quel mode de vie ont ils ? Adulte : 24/24 pré (Retraite) Pouliche : 24/24 pré (Croissance) Leurs faîtes vous un employ du temps ? A l'époque où ma jument travaillait, oui... je tenais un petit planning à la semaine Maintenant je fais en fonction du cheval. Aujourd'hui pour elle je fais en fonction de comment elle se sent physiquement (car soucis santé). Pour la pouliche : pas de planning. Je fais au feeling et en fonction de son mental au jour le jour. Mais disons des "activités de planifiées sans grosses contraintes temporelles". |
Par Mylie53 : le 28/06/10 à 16:05:31
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? : Un hongre de 8 ans Combien de temps passer vous avec eux ?: hélas je ne le vois pour le moment que le week end mais je l'aurais à mes cotés la semaine prochaine Allez vous les voirs tout les jours ?:ben non hé |
Par lapatateuh : le 28/06/10 à 16:10:32
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 3 Combien de temps passer vous avec eux ? au minimum 3h / jrs Allez vous les voirs tout les jours ? oui , sauf un jour qui est que pour moi! quel mode de vie ont ils ? boxe / pres ou pres! Leurs faîtes vous un employ du temps ? Oui; ils ne travailleront jamais deux fois la même chose! |
Par zazou33 : le 28/06/10 à 16:36:07
Déconnecté | Combien de chevaux avez vous ? 1 poulain de 3 ans Combien de temps passer vous avec eux ? 45min/1h tous les soirs de semaines en prenant mon temps, et toutes mes aprés-midi de week-end sauf exception Allez vous les voirs tout les jours ? oui sauf exception quel mode de vie ont ils ? pré 24h/24h Leurs faîtes vous un employ du temps ? non je ne suis pas assez organisée pour ça il fait tondeuse à gazon, cheval de balade à l'occasion (sorti environ 1 fois par semaine pour le moment) et voilà |
Par 4patt : le 28/06/10 à 16:39:32
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? c'est variable Allez vous les voirs tout les jours ? oui deux fois l'été, 1 fois minimum l'hiver quel mode de vie ont ils ? box/paddock l'été est pré l'hiver Leurs faîtes vous un employ du temps ? non j'arrive déja pas a m'en faire un pour moi |
Par keradeline : le 28/06/10 à 16:45:07
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 3 et demie ! une jument pleine, un étalon et un hongre Combien de temps passez vous avec eux ? environ 2/3 heures / jour Allez vous les voirs tout les jours ? oui à de rares exeption près (concours, week end de vacances) quel mode de vie ont ils ? pré intégral avec abri toute l'année Leurs faites vous un emploi du temps ? uniquement pour mon étalon qui travaille 4x/semaine environ 1h/1h30 avec au moins 1 sortie en extérieur et en ce moment des baignades le soir |
Par Cloudy.dreams : le 28/06/10 à 16:50:56
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 jument Combien de temps passer vous avec eux ? Au minimum 2heures par jour. Allez vous les voir tout les jours ? Oui quel mode de vie ont ils ? Elle est en pension boxe dans un petit centre tranquille, et est sortit au moins 1 heure par jour au paddock. Leurs faîtes vous un emplois du temps ? Oui vaguement, en début de semaine je décide de ce que je vais faire tous les jours, mais je n'y suis pas toujours très fidèle =) Message édité le 28/06/10 à 16:53 |
Par marie12687 : le 28/06/10 à 17:00:37
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? environ 2h Allez vous les voirs tout les jours ?Tous les 2 jours quel mode de vie ont ils ? Pension pré h24 Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non je ne m'y tiens pas |
Par lilibal : le 28/06/10 à 18:40:11
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ?2 Combien de temps passer vous avec eux ?environ 15h/semaine Allez vous les voirs tout les jours ?Non, ça depend des jours mais en general j'y passe au moins une ofis quel mode de vie ont ils ?prè + box en libre service ou pré Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non |
Par Laurianne380 : le 28/06/10 à 18:42:53
Dire merci | Alors pour ma part j'ai une pouliche de 2ans Pour l'instant (malheuresement et heuresement) je passe 1h avec elle tous les jours car j'ai des soins à lui faire faire... Elle vit au prés 24h/24 ou elle est très bien !! Pas d'emploi du temps défini, de temps en temps un petit coup de longe pour lui dégourdir les pattes et une ballade à pieds de temps en temps aussi !!! Voilou !! |
Par hygie : le 28/06/10 à 19:10:39
Dire merci | alors moi j'ai une pouliche de 2 ans malheureusement pour le moment je ne peut aller la voir que 3 fois par semaine ( deja bien, mais pas assez ), mais bon dès le mois d'aout elle sera plus prêt de moi donc ça sera tous les jours elle est près H24 et puis ba non elle n'a pas d'emplois du temps |
Par 59titefleur59 : le 28/06/10 à 19:21:05
Déconnecté | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? 5 fois par semaine, 3 heures à chaque fois. quel mode de vie ont ils ? Boxe l'hiver avec sorties au paddock quand c'est possible, pré l'été. Leurs faîtes vous un emploi du temps ? Pas en ce moment car je me suis bousillé le genou donc je ne peux plus trop le travailler et il risquerait d'être blasé par que de la longe, mais en temps normal oui, je change quotidiennement de type de travail. |
Par Dioutifri : le 28/06/10 à 19:24:44
Déconnecté | - J'ai 3 chevaux - Je passe environ 1h30 par jours avec eux la semaine et beaucoup plus de temps le weekend, où souvent je passe l'après midi avec eux. - Oui j'y vais tous les jours. - Ils sont au pré 24h/24h. - Non ils n'ont pas d'emploi du temps, car j'en ai déjà pas un pour moi déjà, donc pour eux ... |
Par alpine40 : le 28/06/10 à 19:24:49
Dire merci | J'ai 5 chevaux dont 2 poulains... Je passe environ 1h par jour avec eux pendant la semaine, un peu plus le w-e en fonction du temps Je ne leur fais pas d'emploi du temps, parce que déjà si je pouvais m'en faire un à moi ce serait un miracle J'ai oublié de dire qu'ils sont au pré 24/24 tout comme sheyt,au detail pret que mes deux pouliches sont grandes maintenant,lol |
Par Juxstine : le 28/06/10 à 19:39:55
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ?7 , allant de 21 ans à 3 mois Combien de temps passer vous avec eux ? ça dépend , pendant les vacances toutes l'après midi , weeks end pareil semaine ,1 ou 2h Allez vous les voirs tout les jours ?Oui si c'est pas moi , c'est mon père qui y va ..; quel mode de vie ont ils ?pré h24 Leurs faîtes vous un employ du temps ? J'en ai deja pas pour moi |
Par Calamity Jess : le 28/06/10 à 19:48:38
Combien de chevaux avez vous ? 2 Combien de temps passer vous avec eux ? En general je suis avec eux 2 h à chaque fois que j'y vais, plus le week-end. Allez vous les voirs tout les jours ? Je les voit tous les deux jours. quel mode de vie ont ils ? Ils sont en pension au prés en écurie de proprio. Leurs faîtes vous un employ du temps ? Pas du tout, je monte en fonction de mes envies. Message édité le 28/06/10 à 19:50 |
Par Katia40 : le 28/06/10 à 19:50:23
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? environ 8 à 10h par semaine seulement Allez vous les voirs tout les jours ? non, 3 fois par semaine en moyenne quel mode de vie ont ils ? paddock avec mise au pré la journée Leurs faîtes vous un employ du temps ? non |
Par Lamerdeuse : le 28/06/10 à 21:38:52
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 1 Combien de temps passer vous avec eux ? entre 1H et 1h30 par jour Allez vous les voirs tout les jours ? quasiment sinon elle est sortie par ma mono ou la stagiaire quel mode de vie ont ils ? box Leurs faîtes vous un employ du temps ? non Message édité le 28/06/10 à 21:41 Message édité le 28/06/10 à 21:41 |
Par asceltisexos : le 28/06/10 à 21:49:51
Déconnecté | Combien de chevaux avez vous ? 1 pouliche de 14 mois Combien de temps passer vous avec eux ? environ 1h ou 2 Allez vous les voirs tout les jours ? Quasiment tous les jours quel mode de vie ont ils ? Elle est au pré H24 l'été et l'hiver en stabulation libre avec accès libre à un petit pré (elle est en pension à 5 min de chez moi) Leurs faîtes vous un employ du temps ? Non pas du tout |
Par ElfeandPango : le 28/06/10 à 22:04:20
Dire merci | Combien de chevaux avez vous ? 2, un hongre de 8 ans et un poney hongre de 7ans Combien de temps passer vous avec eux ? oulà, ça varie de 1h30 à............................ la journée Allez vous les voirs tout les jours ? oui quel mode de vie ont ils ? au pré 24h/24 avec abri Leurs faîtes vous un emploi du temps ? oulà non, jamais ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous