Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche ce poney

Sujet commencé par : fizians - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fizians
Par fizians : le 28/06/10 à 15:46:46

Déconnecté

195 messages
Dire merci
 Bonjours tout le monde,
Voila, au risque de me faire tirer les oreilles, je me permet de poster une recherche, l'endroit adéquate étant complètement déserter.
Le poney que je recherche a une longue histoire et pas tellement heureuse.

Il est né en 1993, d'un père welsh type cob ( la bree falstaff ) et d'une mère poney français de selle ( La cygogne ).

Je ne connait pas ces début mais il y a maintenant 7ans, il est arriver dans le centre équestre ou je monte.
Il y a passer un peu plus de 5 ans. C'est un cheval qui n'a pas supporter d'être en box, caractère sympa mais monter c'était un poney infect, malgré ses très bonnes aptitudes a l'obstacle.
Bref, a cause de son caractère qui devenait de plus en plus ingérable, ils l'ont vendu chez un marchand de chevaux ( cheval la bas devenu maigres et affreux ). Il l'a revendu a un centre équestre dans l'Ain.
On avait des échos comme quoi au début il était sympa etc.. Mais quand il a fallut reprendre les habitudes du vrai travail d'un poney de CE, il est vite redevenu ce qu'il était.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai apprit, il y a quelques heures, qu'il était partie de la bas le 15 avril dernier chez un marchand de chevaux et qu'il n'avait plus de nouvelles.

Je me suis renseigner sur le site de la FFE et des HN et j'ai pas trouver d'infos a part qu'il n'est pas déclarer mort. Alors soit il est toujours chez ce marchand de chevaux, soit il a été revendu mais ou ?
Les centres équestre ne communique pas les adresses. On e peut donc pas compter sur eux.

Alors, comme le forum est présent dans toutes les régions de France, peut être que quelqu'un l'a vu, le connait, en a entendu parler etc...

En tout cas, n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas sur.

Petites fiches récapitulative :

Farenheit express
1993
Hongre
Café au lait
PP
139cm
WELSH TYPE COB*PONEY FRANÇAIS DE SELLE
Était dans L'Ain en 2009-2010

Caractère plutôt difficile monter, aime faire tomber ses cavaliers, attachant a pied et respectueux, aptitudes a l'obstacle..

Quelques photos :

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65967.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65968.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65969.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/65970.jpg]

[/url]

Voila, merci a toutes les bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre, même si vous avez des doutes.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Sahel46 : le 28/06/10 à 15:48:33

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Désolée, mais bon courage...

Par fizians : le 28/06/10 à 15:54:05

Déconnecté

195 messages
Dire merci
 Merci sahel

Par curly : le 28/06/10 à 16:10:42

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 il a une bonne tete en plus !!! courage

Par fizians : le 28/06/10 à 16:21:02

Déconnecté

195 messages
Dire merci
 Oui il est magnifiques, je désespère il c'est tellement prit de claques dans sa vie...

Par cicitt : le 28/06/10 à 16:43:32

Déconnecté
Tu t'es trompée, je faisais qq recherches pour toi et il est parti au PC de Chauny dans l'Aisne (02) et non dans l'Ain !

J'ai monté qq temps par là-bas. Je te conseille d'aller demander de l'aide ici : Lien

Par fizians : le 28/06/10 à 16:48:02

Déconnecté

195 messages
Dire merci
 Oui mince dans l'aisne ^^'
Oui c'est la qu'il y était, ou j'avait de ces nouvelles mais il est partie. Merci de la remarque
J'édit immédiatement

Par fizians : le 28/06/10 à 16:48:49

Déconnecté

195 messages
Dire merci
 Mince je peut plus éditer

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval