Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel Van 2 places me conseillez vous ?

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOM
1 personne suit ce sujet
Par Baxesme : le 28/06/10 à 21:32:07

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai actuellement un Van une place. Je vais surement le vendre ou l'échanger contre un 2 places.

Je fais appel à votre expérience. Quel marque, model me conseillez vous ? Neuf ? Ocassion ?

Je n'y connais rien

J'aimerais qu'il soit 2 place et pas hors de prix mais surtout solide.

Voila si vous avez des questions hésitez pas. Je vous mettrais ici si j'en vois qui m'intéresse .

Biz

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par SANNOM : le 29/06/10 à 16:21:34

Déconnecté

5604 messages

66 remerciements
Dire merci
J'ai le même que Lones : Ifor Williams avec pont/portes à l'arrière. Seul défaut que je lui trouve : il est bruyant à vide

Sinon, rien à dire, que du bonheur

D'occaz, tu peux en trouver à la pelle !

Par Gers Y Shire : le 30/06/10 à 16:18:07

Déconnecté

373 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le mien ne fait aucun bruit à vide, sauf quelques claquements de chaînettes de temps en temps sur les bosses. Il faut juste que je prenne 2 minutes pour les emballer dans du caoutchouc et se sera réglé.

Je confirme c'est un super Van, super solide et bien fini. J'ai hésité avec le Fautras, mais je ne regrette pas.

Jamais utilisé le pont avant pour le moment, histoire que mon pote ne se mette pas à refuser la marche arrière, tant que ça marche...
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/62393.jpg]

[/url]

Message édité le 30/06/10 à 16:20

Par lonestarranchcowboy : le 30/06/10 à 18:42:13

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 le mien non plus n'est pas bruyant, enfin ça dépend de ce qu'on qualifie e bruyant.
C'est vrai que les chainettes des goupilles font du bruit mais c'est pas excessif. Et dedans, en roulant, le tapis caoutchouc amortit bien le bruit. Les aérateurs ne font pas de turbulences bruyantes.

Le pont avant, je l'ai utilisé 2 X.....
la fois ou les charnières du pont arrière étaient déformées et que je ne pouvais plus ouvrir le pont, ni les portes. Là j'ai trouvé bien pratique d'avoir une sortie de secours pour sortir mon cheval

Par Gers Y Shire : le 30/06/10 à 22:33:23

Déconnecté

373 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui, je me dis que ça peut servir si on doit se garer près de qque chose derrière, ou si quelqu'un se glisse derrière quand on est stationné etc...

Voire même en cas de choc arrière qui déformerait les portes, on pourrait sortir par devant.........

Par SANNOM : le 30/06/10 à 22:50:58

Déconnecté

5604 messages

66 remerciements
Dire merci
Alors pour le bruit, le concessionnaire m'a dit que ça venait des charnières du pont/porte. Mon van est l'ancienne génération (par rapport au rouge de Gers Y Shire).

Pour la sortie avant, je l'utilise régulièrement. Certains chevaux que je transportent on du mal à reculer ou refusent carrément de reculer : je me suis faite littéralement écraser contre la barre de poitrail par une jument qui faisait l'opposé de ce que je lui demandait. J'ai apprécié d'avoir la sortie avant à ce moment-là

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval