Avis avant paiement.
Sujet commencé par : mateos - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar mateos : le 29/06/10 à 19:15:34
Déconnecté | Voila, j'ai poster sur poste western, mais pas de réponse et c'est assez important pour moi d'avoir le plus d'avis possible car le prix est quand même élever même si il y beaucoup plus cher. Je rappel que c'est pour de la balade et rando (jusqu'a 5h a cheval par moment, sinon 1h quasi tout les jours) Je mesure 1m67 et taille du 42 en pantalon. Donc j'ai besoin de vous pour la taille de la selle également. A vos clavier, j'ai vraiment besoin de vos avis! Voici la selle en question: Lien |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par mateos : le 29/06/10 à 19:32:57
Déconnecté | Personne? |
Par veronik : le 29/06/10 à 20:17:39
Dire merci | Pour beaucoup de selliers, c'est une fausse question......... Mais commercialement....... |
Par idylle39 : le 29/06/10 à 20:45:35
Dire merci | Pas facile de donner un bon avis sans avoir essayer.Mais elle est très jolie. |
Par stephy92 : le 29/06/10 à 21:44:49
Dire merci | ces selles semblent être d'un bon rapport qualité prix d'après ce que j'en ai compris |
Par Yann22 : le 29/06/10 à 21:49:26
Dire merci | Une selle, surtout à ce prix là, cela s'essaye. Ma femme a eu une selle qu'elle aimait beaucoup mais que je détestais. A l'inverse, elle exécrait la mienne alors que moi, je l'apprécie infiniement. Et ceci sans parler de l'avis du cheval. |
Par mateos : le 29/06/10 à 23:39:11
Déconnecté | Je suis d'accord mais pour essayer, il faut bien lavoir, a par si vous avez des adresses dans le 41 de marchand de selle western |
Par julot : le 30/06/10 à 00:39:32
Dire merci | Le soucis des pool's c'est qu'elle ne vont pas à des chevaux ronds. Sinon 16" (western) ça devrait t'aller. |
Par veronik : le 30/06/10 à 06:34:02
Dire merci | Ta morpho ne sort pas du rang! Donc une selle en taille "habituelle" de 15/17 convient. ............si ce point est important pour toi....il ne l'est pas pour les selliers pro (déjà dit) Je comprendrais qu'on se tracasse pour une selle de valeur...... Mais là, c'est beaucoup de questions peu nécessaires pour ...peu! La SEULE question: convient-elle à ton cheval?? Et tu ne la pose pas! |
Par mateos : le 30/06/10 à 06:40:08
Déconnecté | Si je me la pose, j'ai déjà eu ma réponse. I lui faut une full quater court. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous