Gilet de cross enfant
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar pitichat83 : le 30/06/10 à 11:33:05
Dire merci | Coucou, Pour ceux qui ont des enfants en bas age qui montent à poney avez vous des gilets de cross et si oui quel marque, quel taille ... Parce que j'en voudrais un pour ma fille, mais elle n'a que 2 ans 1/2 mais commence à pas mal se débrouiller, trotte galope et sautille un peu (en balade). Du coup je me dis qu'il serait temps de lui prendre un gilet au cas ou, mais évidemment vu son age j'aimerais un gilet qu'il lui dur un ptit moment, une taille un peu évolutive, est ce que quelqu'un a acheté ça pour son enfant ??? Merci d'avance pour vos expériences. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilibal : le 30/06/10 à 11:34:54
Dire merci | chez decath je sais qu'il y a vraiment des petites tailles . |
Par pitichat83 : le 30/06/10 à 11:37:17
Dire merci | Je me dis que ça doit exister vu qu'elle a un casque casco pour les tout petits (ils font 2 tailles, là elle a celui qui fait 50/55 je crois) mais avant elle avait l'autre je sais plus la taille mais il me semble que ça commençais au 44 ou 46. On a du changer car un de mes chiens l'a bouffé, à 60 euros le casque j'avais bien les boules. |
Par Mylie53 : le 30/06/10 à 11:38:25
Dire merci | a deux ans et demi elle galope? et ben voilà une future championne olympique |
Par tittounette : le 30/06/10 à 11:48:09
Dire merci | bof c'est pas pour critiquer mais moi je suis pas fan de faire trotter et encore moins galopé dans enfants si jeune, car c'est très mauvais pour leur dos, ils n'ont pas encore assez de muscle pour soutenir correctement la colonne. |
Par pitichat83 : le 30/06/10 à 11:53:58
Dire merci | Lol je la fais pas galoper tous les jours si elle monte une fois tous les 15 jours c'est grand max en plus pour galoper faut que maman court à coter et maman est pas une sportive . ( et le poney serait un peu du genre de la maman mdrr pas un courageux non plus, je crois que la gosse nous épuise plus qu'elle ne se fatigue elle ) Mais bon ça lui arrive de temps à autre alors autant qu'elle soit bien protégée en cas de chute. |
Par lilibal : le 30/06/10 à 13:25:00
Dire merci | J'ai commencé a 2.5 ans et j'en suis pas morte hein ... et je faisait 1 heure par semaine Après on a juste une meilleur assiette et mal au dos pê plus tard ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous