Au pair/Pension
Sujet commencé par : fannykouros - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par fannykouros : le 30/06/10 à 21:34:55
Dire merci | Juste une petite question, savez vous si ca revient ce qui revient le plus cher a un propriétaire entre mettre son cheval au pair, ou prendre un quart ou une demi pension? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par jirist : le 30/06/10 à 21:38:38
Dire merci | Normalement le mode tout bénéf (au niveau financier) c'est plutot au pair si je dis pas de bêtise. |
Par polache : le 30/06/10 à 21:39:47
Dire merci | tout simple Au pair, tu ne payes rien, c'est le club qui paye tout LA demi pension, tu payes..la DEMI pension, demi ferrure, et les frais véto normalement. |
Par fannykouros : le 30/06/10 à 21:41:33
Dire merci | Au pair tu ne paye rien ?! |
Par polache : le 30/06/10 à 21:42:36
Dire merci | ca dépend des clubs Tu peux payer les frais vétos et la ferrure Mais pas de pension non |
Par polache : le 30/06/10 à 21:43:05
Dire merci | Apres il faut réfléchir au bien être du cheval et ne pas voir simplement que tu ne payes pas de pension |
Par Eclair : le 30/06/10 à 21:43:09
Dire merci | niveau financier au pair.... mais dans ce cas là certains club demandent à ce que tu ne viennes monter ne le mercredi ni le samedi... et généralement dimanche tu retrouves un cheval "claqué" Après bénifique niveau travail, une demi ou un tiers de pension, voir deux quarts de pension + toi, ça permet de se mettre d'accord sur les jours de présence de chacun et d'ajuster au mieux en fonction de l'emploi du temps de chacuns. l'avantage c'est que ça te permet ausis de diviser les frais courants, maréchal, véto (vaccins, visite annuelle) Après certains clubs même au pair, prennent un ferrage sur deux (ou aucuns oui j'ai déjà vu ça ^^) et pas de frais véto sauf si accident grave en reprise (pas grave j'entend nécessitant une visite du véto) |
Par chacalette : le 30/06/10 à 21:43:33
Dire merci | tu ne payes pas mais ton cheval est "exploité" par le club |
Par jirist : le 30/06/10 à 21:44:32
Dire merci | oui ça dépend vraiment auprès de quel club. Celui vers chez moi me demandait 125€ par mois pour le mettre au PAIR chez eux ..... |
Par polache : le 30/06/10 à 21:45:10
Dire merci | jirist, c'était pas plutot une DEMI pension AVEC le club plutot que le pair? |
Par jirist : le 30/06/10 à 21:47:14
Dire merci | Non non C'est pour ça que j'ai dit "bye-bye" ^^ |
Par fannykouros : le 30/06/10 à 21:49:14
Dire merci | Merci, mais pour info c'est pas pour moi ^^ . Parce que la jument que j'aime beaucoup s'est faite acheter ( c'est tant mieu sinon je sais pas ou elle serait aller ) par une jeune fille qui sera occupé par ses etudes donc elle la met au pair (puis financier aussi je pense justement) et moi j'aurais vraiment aimé prendre une pension dessus... Mais post inutile ( a part pour ma curiosité personnel ) parce que de toute manière avec mes parents je ne pourrais jamais |
Par moncheval33 : le 30/06/10 à 21:49:15
Dire merci | J'ai eu ma jument au pair : - je payais 90€/mois, maréchal, véto, ostéopathe, dentiste - la jument faisait 6h de cours par semaine - travail individuel du cheval par un instructeur ou élève moniteur 1 fois/semaine - je pouvais venir quand je voulais du moment que je demandais - 1 mois 1/2 de vacances pendant l'été - mercredi : 1h de cours le matin - samedi : 1h de cours le matin, 1h de cours le samedi - jument montée que par des Galops 5/6/7 J'ai été ravie !! Ma jument a été très très bien entretenue, un moral en or, je ne regrette pas |
Par polache : le 30/06/10 à 21:49:28
Dire merci | ah ben oui, il y en a qui ne sont pas gêné |
Par polache : le 30/06/10 à 21:50:30
Dire merci | ben propose lui de la prendre en DP ou de te la faire confier si tu as de l'argent |
Par fannykouros : le 30/06/10 à 21:55:28
Dire merci | Réponse de mes parnents si je dis quoi que se soit a ce propos: Les études avant tout, et vu que je passe en 1Ere S euro nianiania, (bon en réalité je comprend mais bon... ). Merci de vos réponses en tout cas Peut etre que vous trouvez mon post débile vu que j'avais aucune chance des le début pour la pension mais bon, on peut toujours rêver, je me fais toujours des films --' .. |
Par polache : le 30/06/10 à 21:59:22
Dire merci | on en fait tous des postes comme ca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous