Concours
Sujet commencé par : bubucool - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool1 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 01/07/10 à 00:26:43
Déconnecté | A partir de septembre je pense reprendre les concours de trec et un peu de cso avec ma demi pension sauf que j'aimerais faire un trec en individuel et il faut le galop 5, j'ai le niveau galop 5 ça fait une bonne paire d'années que je dois le passer ainsi que le 4 mais pour des raisons économiques et familiales je n'ai pas pu les passer ... J'aurai 18 ans le 27 octobre et j'aimerais savoir si ça annule le niveau de galop qu'il faut avoir pour une épreuve quand on a la majorité ??? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par la_tite_dd : le 01/07/10 à 08:57:54
Dire merci | désolée je suis pas très bien réveillée ce matin, mais en gros, ce que tu veux savoir c'est si le fait que tu sois majeure peut permettre de fermer les yeux sur le nombre de galops que tu as ? je crois pas... tu as essayé de regarder sur le site de la FFE, ou tu en as parlé à quelqu'un ? sinon en CCE, il faut aussi un galop minimum, sans lequel tu peux participer, mais tu seras automatiquement disqualifiée ( ceci dit, tu as le droit de faire ton tour, il manquerait plus que ça !! ) enfin bon, je sais pas si ça peut t'aider tout ça.. |
Par sissy : le 01/07/10 à 09:25:56
Dire merci | A moins qu'il y ai eu changement le galop 4 était suffisant pour les Cc club. |
Par bubucool : le 01/07/10 à 22:19:12
Déconnecté | je veins de reregarder le réglement du trec et c'est marqué ceci : "Les concurrents mineurs des épreuves en équipe et Spéciale PTV doivent être titulaires du Galop 2. Les concurrents mineurs qui concourent en individuel, doivent être titulaires du Galop 5 de pleine nature ou de cavalier." mais pour les cavaliers majeurs ??? |
Par phoeb : le 01/07/10 à 22:24:33
Déconnecté | si tu es majeure c'est bon ils précisent pour les mineurs seulement |
Par bubucool : le 01/07/10 à 22:35:49
Déconnecté | d'accord phoeb |
Par litipuce : le 02/07/10 à 02:47:04
Dire merci | Je confirme... Enfin c'est valable que pour le TREC hein... |
Par bubucool : le 02/07/10 à 19:37:06
Déconnecté | oui de toute façon je ne compte que faire du trec |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous