La mode de la moustache !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 01/07/10 à 12:40:31
Dire merci | j'ai remarqué un truc fou sur mon cheval !! Il a de la moustache !! Alors franchement c'est la première fois depuis des années que je vois ça ! et les gens qui le connaissent s'en rendent compte seulement maintenant.... je viens de regarder des photos de lui qui datent de pas si lgtps que ça et il n'avait rien et voila sa moustache maintenant paraît que les chevaux de pré ont ça...mais bon apparemment ça fait pas l'unanimité chez mes amis qui ont leurs chevaux au pré également alors c'est une douce particularité du Peevou qui veut être à la mode avc sa moustache, où ça s'explique ce phénomène incroyable à la X-file |
Par mon ptit fidji : le 02/07/10 à 20:39:19
Dire merci | nan toi ça te vas bien aussi!! et pas besoin de lui dire jvais lui laisser un message sur son facebook |
Par carabouille : le 02/07/10 à 21:02:46
Dire merci | Navis, j'avais remarqué, en zieutant sur ton post sur le forum photo, que ton loulou avait de la moustache... attends... je vais te chercher cette photo où on la voit |
Par carabouille : le 02/07/10 à 21:07:43
Par mon ptit fidji : le 02/07/10 à 21:10:23
Dire merci | mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaa héhéhéhéhhéééé l'ado en puissance avec la ptite moustache ridicule!!je t'aime peevou |
Par Flout : le 02/07/10 à 21:15:30
Dire merci | navis, faut penser aussi à ceux qui regardaient Non mais c'est chou la moustache ! rooo |
Par Trooper : le 02/07/10 à 21:44:45
Dire merci | Ha ha génial! Un PS avec de la moustache, tu devrais être fière du peevou! Mon cheval aussi a de la moustache en hiver, mais bon c'est un Irish Cob alors voilà Celui (ou celle - les juments en ont autant voire plus que les hongres!) de la photo, ce n'est pas un montage je confirme qu'elles peuvent être ENOOOORMES chez les IC, et d'ailleurs ceux ou celles qui en ont une grande sont recherchés car en général proches du type Autant c'est fréquent chez les rustiques, autant chez un PS c'est pas banal Message édité le 02/07/10 à 21:47 |
Par lolie : le 02/07/10 à 22:25:28
Dire merci | Navis: Je parlai du miens J'ai oublier une partie de ma phrase en faite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous