Impossible de faire du treck avec lui
Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo581 personne suit ce sujet
Par bingo58 : le 01/07/10 à 13:17:17
Dire merci | bonjour ,la question est ds le sujet ,meme en ballade il colle les autres ,ne veux pas passer seul devant ,mais je sors toute seul avec lui aucun soucis ,il va avoir un copain a la fin du mois d aout ,ç a vas changer son comportement ? il a quand meme 16 ans .je voudrais faire autre chose avec lui ,mais coinçée par son esprit gréguaire,vos témoignages sont les bienvenus. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par marine.didl : le 02/07/10 à 17:49:29
Déconnecté | Si il va avoir un copain, son conportement va vite changé. Et là il partira difficilement en ballade si l autre reste dans le près. Si il colle trop les autres essaye de le mettre tout derrière au début et si il se rapproche trop des autres fait des petits cercles en attendants que celui devant soi plus loin. |
Par polache : le 02/07/10 à 17:52:07
Dire merci | L'arrivée du nouveau copain va pouvoir te permettre de travailler tout ca (par exemple, partir a deux, et prendre des chemins parallèle pour que ton cheval voit toujours l'autre, puis ensuite, l'éloigner un peu plus etc) et pouvoir ensuite faire du TREC en toute tranquillité |
Par bingo58 : le 02/07/10 à 18:47:01
Dire merci | aucun pb pour quitter les copains du pré c est juste en ballade qu il colle aux autres ,j en ai parler avec ma mono ce matin et ne comprend pas son comportement,il travaille en carriére tout seul ,pas de soucis .le nouveau copain n est plus monter et ne peut pas m accompagner ,que des sorties en main . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous