Transport cheval assez urgent
Sujet commencé par : calamaya - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade1 personne suit ce sujet
Par calamaya : le 01/07/10 à 15:30:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas ....et mon transporteur m'a laché , il ne fait plus le transport. J'ai besoin de déplacer mon cheval de la region auvergne à poitou charentes . Est ce que quelqu'un connait une personne serieuse pour le faire ou un organisme ..ou alors une location camion .... merci !!!!! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par idina : le 01/07/10 à 15:44:48
Par calamaya : le 01/07/10 à 16:32:13
Déconnecté Dire merci | merci idina !!! |
Par nicotine : le 01/07/10 à 16:36:16
Dire merci | contacte Sannom : transcavale |
Par calamaya : le 01/07/10 à 16:44:03
Déconnecté Dire merci | d'accord merci nicotine !!!!! |
Par svtrans : le 02/07/10 à 10:53:36
Déconnecté Dire merci | bonjour, je suis transporteur, merci de me communiquer la ville de départ et d'arrivée, ainsi que la date souhaitée pour ce transport, afin que je vous fasse une proposition. Cordialement S.Verda |
Par youyoupi : le 02/07/10 à 13:08:04
Dire merci | question peut etre conne au passage est ce que ça se fait la location de van, ou de camion, de point relais a point relais ?? comme ça tu emprunte le camion en auvergne et tu le dépose a ton arrivée en poitou charente (enfin je sais pas qi ça existe justement, mais ça serait bien pratique !) |
Par idina : le 02/07/10 à 13:32:46
Dire merci | C'est déjà bien assez compliqué d'en trouver à louer, alors j'ai un gros doute pour ce genre de possibilité |
Par calamaya : le 02/07/10 à 14:51:25
Déconnecté Dire merci | Oui j'avais envisager cette solution mais ca me parait , au vu de mes recherches , irréalisable !!! SVTRANS : je vous ai tout envoyé par messagerie privée!! |
Par calamaya : le 02/07/10 à 14:57:02
Déconnecté Dire merci | Par contre youyoupi merci pour la pension , c'est celle que j'ai choisi au final !!!! |
Par youyoupi : le 03/07/10 à 01:09:58
Dire merci | ahh bah de rien ! contente de t'avoir aidée ! bon déménagement de dada alors !! (ya pas de centre équestre qui peuvent t'aider prêt de chez toi ?? question débile, je suis sure que tu as déja demandé..... ) |
Par calamaya : le 03/07/10 à 09:52:43
Déconnecté Dire merci | ben non en fait j'ai pas demandé car je me suis dis que ce serait peut être un peu abusé de demander à un centre de trimbaler mon cheval et de l'emmener dans un autre coin que chez eux mais j'y avais pensé |
Par youyoupi : le 05/07/10 à 01:42:50
Dire merci | mais non ça les gènera pas ! en même temps eux, tant que tu payes, ils s'en foutent ! au contraire, ils se prennent une marge a ta place j'irai demander ! ça te coute rien d'essayer ! bonne chance pour la suite |
Par VICODINE : le 27/06/11 à 17:01:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Etant à la recherche d'un transport également auvergne via poitou charentes, je te propose de joindre nos recherches, et éventuellement de voyager à deux, ce qui nous diminuera le coût...normalement. J'ai eu pour l'instant toutes sortes de propositions, toutes hors de prix. A bientôt |
Par nomade : le 27/06/11 à 18:22:45
Dire merci | vicodine,le post date d'il y a un an |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous