Regroupement pour le parage naturel
Sujet commencé par : asceltisexos - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexosPar asceltisexos : le 01/07/10 à 18:20:08
Déconnecté | Bonjour tout le monde. Alors voilà, nous sommes 3 propriétaires de chevaux et nous aimerions passer au parage naturel avec eux. Le problème étant que le pareur de se déplace pas pour moins de 5 chevaux, du coup nous sommes bien embêté. Nous sommes de Moncontour dans la Vienne (86). Donc nous recherchons du monde pour se joindre à nous. Eventuellement nous avons un van pour venir chercher vos chevaux si vous n'êtes pas trop loin. Le pareur est Philippe Baudet. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par asceltisexos : le 01/07/10 à 20:26:39
Déconnecté | Personne :'( .... On a besoin de personne pour pouvoir faire appel à quelqu'un de compétant. En plus ça nous permet de partager les frais de déplacement. Le pareur prend 35 euros par cheval et 50 euros de frais de déplacement pour tout le monde, donc plus on est nombreux moins ça coute cher ! |
Par casimir : le 01/07/10 à 20:28:30
Dire merci | il me parait vachement bosseur ton pareur parceque 5 chevaux a la suite ça parait beaucoup |
Par sam28 : le 01/07/10 à 20:30:49
Déconnecté | mon message va servir à rien parce que je n'est plus de dadoux mais juste pour "pousser" un petit coup de gueule pour ces mf qui ne veulent pas se déplacer juste pour une ou deux bêtes!! le mien était et reste un des seuls qui accepte encore de venir juste pour un équidé!! |
Par asceltisexos : le 01/07/10 à 20:31:50
Déconnecté | Ben disons qu'il trouve que c'est pas rentable pour lui de se déplacer pour moins de chevaux .... Et sinon il faut que nous lui emmenions nous même les loulous, mais on est 3 donc celà nous fait faire 2 tours en van .... |
Par Mylie53 : le 01/07/10 à 20:39:49
Dire merci | sam28 : mon mf vient aussi que pour mon dadou |
Par asceltisexos : le 01/07/10 à 20:41:50
Déconnecté | Ben ouais mais là c'est un pareur et je pense qu'il soit être assez pris pour ne pas avoir besoin de plus de client. Et puis il y en a qu'un dans la région donc ça limite pas mal ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous