Suros sur la tête...
Sujet commencé par : caracol - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 01/07/10 à 19:24:51
Messages 1 à 9, Page : 1
Par veronik : le 02/07/10 à 05:36:49
Dire merci | peut-être oui, peut-être non.............. Sans doute.....non, car la structure de l'os plat est différente de la structure d'un os long. |
Par caracol : le 02/07/10 à 14:02:41
Déconnecté |
Par julot : le 02/07/10 à 15:06:52
Dire merci | Julot s'est pris il y a plusieurs années un coup de pieds ferré d'une de mes juments entre les 2 yeux (ça comporte des risques de les harceler comme si c'était un étalon ), il a eu un gros suros au milieu de la tête, je lui ai mis du Capsigel, après consiel du véto, ça a fait diminué le suros (et perte des poils et de la peau, beurk). A toujours appliquer avec des gants. Aujourd hui ça se voit encore un peu, mais bcq moins quand même. |
Par caracol : le 02/07/10 à 15:12:34
Déconnecté | bah le truc c'est que la y a déja plus de poil et la peau est comme brulée... alors si je lui colle un truc abrasif dessus et en plus c'est pas très loin de l'oeil c'est peut etre pas le bon plan. sinon jai du caspigel |
Par julot : le 02/07/10 à 15:13:28
Dire merci | Julot c'était entre les 2 yeux. |
Par miss crickette : le 02/07/10 à 15:16:36
Dire merci | honnetement crickette c'est emplafoné dans un mur elle a du se rouler trop pres dans son box. Ca a donner oeil énorme tete énorme un peu brulé mais rien de dramatique.. elle avait une tete énorme que d'un coté et ça une semaine apres. En gros elle a mis un mois a retrouver figure de dada. Aucun sur os a déclarer par la suite. |
Par caracol : le 02/07/10 à 15:22:42
Déconnecté | c'était dur? car moi ce qui m'inquiète c'est que le milieu de l'hématome est dur |
Par miss crickette : le 02/07/10 à 15:28:29
Dire merci | oui dur chaud et gonflé de partout elle avait un hématome qui lui fermait quasi l'oeil et une sur épaisseur sur tout le chanfrein. Elle a été traité avec arnica douche et argile pour résorber le tout au départ. |
Par caracol : le 02/07/10 à 15:30:57
Déconnecté | Ouais je pensais lui donner de l'arnica et lui mettre de l'argile, mais jai pas pu le faire sur le coup (pas d'arnica pas d'argile) jai juste désinfecté la brûlure... alors bon une semaine après je sais pas si ça va servir a grand chose mais je vais lui en mettre quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous