Coup de coeur ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 00:34:24
Dire merci | Quand tu nous tiens ... C'est pourtant un simple poulain né d'une maman comtoise (pas spécialement belle) et d'un entier apaloosa qui a pas grand chose pour lui Mais que le poulain est joliiiiii Je ne suis pas trop cheval à taches pourtant mais mon coeur a fait boum Marlène446 du forum pourra témoigner, il est adorable en plus, bien qu'un peu trop collant D'ailleurs c'est elle qui m'a suggéré d'aller le voir, c'est donc elle la fautive Sauf que pour le moment, n'ayant de pas de travail, c'est papa qui décide ... Et papa ne veut pas de cheval en ce moment, et encore moins d'un poulain ... Je l'aurais pourtant tellement bien vu dans mon pré au sevrage ... |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par curly : le 02/07/10 à 00:50:04
Dire merci | photooooooooooooooooooooos !!! |
Par chacalette : le 02/07/10 à 01:07:02
Dire merci | oh bah je te le laisse, j'aime pas trop son patron de tâche mais un coup de coeur ne se commande pas...peut être que d'ici son sevrage ton papa aura changé d'avis |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 10:11:41
Dire merci | Chacalette : tu connais le poulain ? Il est près du bassin de rétention d'eau à Brindas, sa mère est en piteux état d'ailleurs Curly : je vais passer le voir dans l'aprem ou dans le week-end, je ferais plein de photos D'un côté, je vois pas spécialement ce que j'en ferais, c'est pas trop le type de cheval que je recherche, parce que bien que fin, il sera plus fait pour de l'extérieur que pour du dressage je pense mais bon, j'adore quand même, ça ne se discute pas |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 14:02:35
Dire merci | Une photo du père et de la mère : Sachant que le père a un oeil crevé (le gauche) Et une photo de l'enfant terrible Comment ne pas craquer |
Par JESS85 : le 02/07/10 à 14:13:56
Dire merci | Il est bien marqué comtois par son modèle c'est sur pour faire du dressage pas top. Comme tout les poulains il est mignon c'est sur! |
Par 6zorose : le 02/07/10 à 14:19:47
Déconnecté | Toi aussi c'est ta période coup de coeur? Ne pas résister à la tentation...c'est tout ce que je peux dire |
Par Jasmine : le 02/07/10 à 14:20:43
Déconnecté Dire merci | Roh qu'il est choupinet |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 14:24:31
Dire merci | Moi à contrario, je le trouve plutôt fin sachant qu'à la base, la maman est fine pour une comtoise ... |
Par frip : le 02/07/10 à 14:38:52
Dire merci | oh il est super chou!!! c'est bien que tu ais eu un coup de coeur! moi je crcaque aussi il me plait bien ce petit loulou |
Par goodnightmoon : le 02/07/10 à 14:41:26
Dire merci | Je connais ça ,je me bat contre un coup de coeur qui a 1 an maintenant... Toujours à vendre et qui devient de plus en plus beau... Malheureusement la raison ,là pour le coup l'emporte (et ce qui aide la raison ,c'est que l'éleveur ne daigne pas répondre à mes mails et appels) |
Par krésus : le 02/07/10 à 14:43:07
Déconnecté | J'adoooooooooooore |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 14:47:53
Dire merci | Je vais tenter d'en parler à mon père mais je connais la réponse d'avance ... |
Par al : le 02/07/10 à 14:54:44
Dire merci | attention des bébichous comtois fins à la base, ça se voit assez souvent, et c'est après qq mois qu'ils 'enflent' littéralement si tu veux l'avis de qqn qui a l'habitude des comtois, dans ton coin y'a syrius, elle pourra ptètre te dire quoi en penser objectivement. mais moi les poulains j'essaie au maximum de m'extraire du fait que c'est un poulain tout mignon et tout et tout, parce qu'après quand c'est plus mignon... |
Par marlene446 : le 02/07/10 à 15:48:33
Dire merci | C'est moi la fautive mais je n'aime pas les appalossa lol Par contre pour ce qui est du modèle comtois il sera plutot fin, on en a vu naitre pas mal avec Crazy de comtois et l'année dernière les purs comtois qui en sont sortis avait des membres 4 fois plus gros que lui à la naissance... Après il est ultra collant je suis resté 15 minutes dans le pré il ne m'a pas laché en m'arrivant dessus au galop mais bon le pauvre avec une maman en piteuse état et pas de copain pour jouer il s'ennuie Chacalette tu le connais ce poulain ? |
Par marlene446 : le 02/07/10 à 17:15:16
Dire merci | De toute manière on revient du pré avec Crazy si la maman n'est pas soigné, le poulain sera orphelin Elle est complètement sur la sole et arrive à peine à poser l'antérieur elle se déplace très peu visiblement juste la nuit pour aller boire |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 17:36:53
Dire merci | Effectivement, malgré le passage d'un MF ce matin, maman comtoise ne se déplace plus et perd de l'état à vu d'oeil ... J'ai pris des photos des antérieurs que je mettrais plus tard, savoir si il est encore possible de faire quelque chose pour l'a soulager sachant qu'elle se campe comme une jument en fourbure ... J'ai craqué sur ce petit bout sans réellement savoir pourquoi, quitte à le revendre plus tard dans une bonne famille si il devient trop massif, je ne le laisserais pas devenir orphelin et être vendu à un marchand de chevaux qui en fera n'importe quoi, je vais en parler à mon père et lui expliquer la situation ... |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 17:50:05
Dire merci | Je vais tout faire pour Tevate, crois moi ... Il est tellement trognon J'ai comme une envie soudaine de prendre un nouveau départ ... |
Par chacalette : le 02/07/10 à 17:57:15
Dire merci | non je ne le connais pas personnellement, mais je l'avais vu sur une annonce |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 17:58:11
Dire merci | Sauf que mon papa aime pas spécialement les demi traits, qu'il ne veut pas de poulain et qu'il aime pas le marchand à qui ils appartiennent donc pour le convaincre, ça va pas être facile ... |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 17:59:35
Dire merci | Chacalette : il a pourtant jamais été mis en vente celui-ci Il est encore même pas question de le vendre pour le marchand, enfin pas avant sevrage donc je pense que c'était pas lui ... |
Par chacalette : le 02/07/10 à 18:01:26
Dire merci | alors il a un frère jumeau : Lien |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 18:05:17
Dire merci | C'est pourtant bien lui ... Mais le propriétaire m'a dit qu'il s'appellait Apache Il a perdu les pédales ou bien ... ? |
Par chacalette : le 02/07/10 à 18:08:30
Dire merci | je ne sais pas ce que veux faire le proprio mais perso je trouve qu'il en demande beaucoup niveau prix |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 18:09:28
Dire merci | Il abuse même carrément tu veux dire ... ! |
Par chacalette : le 02/07/10 à 18:10:31
Dire merci | il t'avait donné un prix? |
Par crazyofhorse : le 02/07/10 à 18:13:33
Dire merci | Non non ... Je préfère en parler à mon père avant d'entamer les négociations |
Par marlene446 : le 02/07/10 à 18:18:43
Dire merci | Le mystère reste à éclaircir mais de la bouche même du propriétaire ce matin le poulain n'est pas encore pucé et va être mis au nom de Apache... Affaire à suivre Crazy mais on va négocier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous