Forum cheval
Le Forum Cheval

Rond de longe

Sujet commencé par : domingo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par domingo
Par domingo : le 02/07/10 à 11:04:37

Déconnecté
 je souhaite me faire un rond de longe couvert, pensez vous que dans une serre c'est possible ?
Vos idées et vos photos....merci pour votre aide

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 11:05:16

Déconnecté
 dans une serre?

tu pourras pas l'utiliser l'été en tout cas...

Par Mylie53 : le 02/07/10 à 11:12:24

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
 c'est sur que ça ira en hiver mais bonjour la chaleur en plein été ! ! !

Par spleen. : le 02/07/10 à 11:13:35

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Une serre ? je voudrais bien voir ça, j'ai du mal à l'imaginer, je connais pas de serre "ronde" . Ca risque d'être très vite un sauna, et pas très respirant pendant les efforts du cheval .

Par domingo : le 02/07/10 à 14:15:24

Déconnecté
 Oui je me suis mal exprimée, en fait je cherche à faire un rond de longe couvert pour l'hiver (uniquement).

J'ai mes chevaux à domicile et je n'ai pas de lieu pour monter lorsqu'il pleut trop et surtout quand le sol est gelé, pour les beaux jours j'ai une carrière. Je cherche donc à mettre un petit espace en place pour pouvoir longer ou lâcher mes chevaux. Mais je ne sais pas si un cheval passe en hauteur dans une serre, car je peux en récupérer une assez facilement.

Bon je cherche des solutions .......

Par taraa : le 02/07/10 à 14:20:46

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Tout en verre, c'est pas un peu risqué ?
Elle fait combien ta serre en dimensions ?

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 14:25:07

Déconnecté
ben ca dépend quoi comme serre, car une serre de jardin déja débout un homme tient pas

après une serre d'horticulture comme on peut en voir de temps en temps c'est pas le top car c'est un tunnel arrondi, donc à part le couloir tu peux rien faire, et je trouve pas ca pratique

pourquoi pas faire monter une structure, avec des poteaux et y poser un toit, clair que ca revient plus cher mais on a rien sans rien

Par domingo : le 02/07/10 à 14:38:16

Déconnecté
 Oui il s'agit bien d'une serre d'horticulture, donc en toile, pas de risque coté toile.

J'ai bien regardé les structures qui proposent des ronds de longe couverts, c'est super mais il faut compter au moins 15000€ juste pour le toit (sans les cotés et le sol) !!! ça commence à faire cher pour un particulier...

Je cherche donc un moyen moins couteux pour pouvoir travailler un minimum mes chevaux tout au long de l'année.

Je cherche des solutions, je vous écoute et cela m'est très profitable de discuter avec vous

Par cicitt : le 02/07/10 à 14:40:58

Déconnecté
 Faudrait que tu le climatises, pour pouvoir aussi bosser quand il fait chaud ! (un peu comme ils ont fait aux JO, manège climatisé)

Par cicitt : le 02/07/10 à 14:41:30

Déconnecté
 (Je rigole )

Par domingo : le 02/07/10 à 14:47:07

Déconnecté
 super idée cicit, tu peux me fournir un climatiseur ..... ça va être super j'en rêve déjà !!!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval