Tout part en vrille !
Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par oracle33Par nounenaska : le 03/07/10 à 07:20:45
Dire merci | Avez-vous déjà vécu dans votre pension une ambiance telle, que soit les proprios s'en vont, soit ils se font virer ? J'allucine, dans ma pension ils en viennent même aux mains, sans compter les menaces verbales de la part des gérant en plus |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par chris : le 03/07/10 à 07:29:50
Dire merci | Nan, j'ai jamais eu mes chevaux en pension lol ! |
Par idina : le 03/07/10 à 09:26:32
Dire merci | Oui, ça arrive ... je n'ai jamais vu en arriver aux mains, mais dans la précédente pension où j'étais, le gérant avait une violence sous-jacente dérangeante ... il était quelquefois violent avec son chien, c'était un sanguin, et avec ce genre de personne, on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller A ta place, je chercherai dare-dare une autre pension ^^ |
Par dejavu : le 03/07/10 à 09:29:19
Déconnecté Dire merci | Oui, hélas.... Avec les pensions on pense avoir vu tout ce qui est possible jusqu'à la fois suivante.... |
Par aurelie80 : le 03/07/10 à 09:44:19
Dire merci | oui moi je l'ai vécu, jamais de violence envers moi, mais sur ma jument oui, puis avec d'autre pensionnaire!! ils allaient jusqu'a fermé la sellerie pour ne pas qu'on puisse récupéré nos affaires.... j'ai prit mais clic et mes clac et je suis partis!!!!! |
Par Noisopé : le 03/07/10 à 11:32:11
Dire merci | Dans le club où j'étais avant, le propriétaire a déjà tirer sur un propriétaire parce qu'il voulait enlever son cheval ... (bon, il faisait sauter les chevaux à coup de pelle aussi !) |
Par idina : le 03/07/10 à 12:34:00
Dire merci | nan mais y a quand même des branques finis ! |
Par Desroses : le 03/07/10 à 13:15:29
Dire merci | NON ! En hivers il y a des tensions, ça critique et tout. Mais ça s'arrange toujours et actuellement, il y a une super ambiance. Mais je pense que certains pensionnaires doivent se sentir exclus par contre |
Par Mylie53 : le 03/07/10 à 14:07:29
Dire merci | pas a ce point mais j'ai déjà vu... et ça m'horripile... le client est censé être roi non? |
Par krésus : le 03/07/10 à 14:47:39
Déconnecté | dans le club où je suis actuellement, le tiers des adhérents et proprio viennent d'un poney club voisin d'où ils sont partis tous en même temps à cause de l'ambiance! Aparement les gens étaient vraiment c**, s'occupaient mal des bêtes et parlaient trop (commérage, mensonges)... Ca me tue moi ça, yen a qu'ont que ça à faire |
Par Syriel : le 03/07/10 à 15:04:36
Dire merci | Aha, ben où je suis, c'est un peu ca, déjà vu des belles bagarres verbales, où c'était limite physique. et dernièrement, je n'étais pas là, mais il y a eu de la baston, parait il... enfin, chez nous, c'est clairement un manque de rigueur de la part du gérant... etc, etc, etc. |
Par dilou : le 03/07/10 à 15:07:28
Dire merci | Oui, oui, déjà vu... gérants qui laissent tout partir à vau-l'eau, en tout cas pour les chevaux au pré...chevaux qui maigrissent, se battent, deviennent irritables et proprios qui partent massivement.. |
Par phoeb : le 03/07/10 à 18:25:11
Déconnecté | non, mais je me casserais avant |
Par Noisopé : le 03/07/10 à 20:09:49
Dire merci | C'est pour ça que j'ai arrêté les clubs ! Je n'en ai fait que 3 ans mais ça m'a suffit pour comprendre que j'étais pas faite pour ça ! En plus, j'ai eu le "malheur" de discuter avec quelqu'un qui sait monter à cheval. Du coup, je ne supportais plus les cours... Depuis septembre, mon cheval est chez des particulers et c'est cette dame qui me fait des cours. Maintenant, tout va beaucoup mieux Si ça continue comme ça, les clubs ont du souci à se faire.... |
Par sam28 : le 03/07/10 à 20:15:02
Déconnecté | faut pas croire mais c'est ultra difficile de gérer une entreprise comme les CE, pensions, ... pour le peut que le gérant ne s'entendent pas avec les proprio, les fournisseurs trop exigeants et j'en passe et des meilleurs!! moi, ma société c'est arrètée juste parce que le gérant s'est tiré sans laisser de traces!! résultat: liquidation judiciaire!! |
Par idina : le 03/07/10 à 20:16:47
Dire merci | Heu ... si y avait que dans les CE que des histoires pareilles arrivaient, ça se saurait |
Par casimirus : le 03/07/10 à 20:18:00
Déconnecté | oui, j'ai vécu ça à la précédente pension ... certains (dont je fais partie) se sont fait virer sans aucun motif et d'autres se sont barrés. j'ai également connu au même endroit insultes, menaces de cassage de gueule, délation et tout ce qui favorise une bonne ambiance ... malheureusement, il y a des abrutis partout |
Par sam28 : le 03/07/10 à 20:18:28
Déconnecté | ouai je sais: c'est pour pas faire un roman!! |
Par oracle33 : le 03/07/10 à 20:40:06
Dire merci | sa arrive ..malheureusement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous