Ensembles violets =D
Sujet commencé par : clems33 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par clems33 : le 03/07/10 à 18:39:38
Dire merci | Bonjour, J'aimerais m'acheter pendant les soldes un ensemble violet ou lila et pour l'instant je n'ai trouvé que le tapis, qui n'est pas donné Lien En licol je ne sais pas où chercher sachant que je voudrais de la bonne qualité et pas de plastoc Aprés pour les protecs j'ai rien trouvé... Donc si vous avez des idées, allez y, merci d'avance |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par sam28 : le 03/07/10 à 18:42:24
Déconnecté | KENED !!! elle a un super ensemble violet/lila !!! demande lui!! |
Par Kinoursette : le 03/07/10 à 18:44:28
Dire merci | Si tu veut pour le tapis tu as le Sportek Memory (Ortho ?) qui est violet assez pétant. Le bonnet tu as le équithème qui est super et les protecs tu as les nortons |
Par loli09 : le 03/07/10 à 18:46:24
Dire merci | ha haa t'as aussi succombé à la mode du violet moi je cherche les franges anti-mouches en violette, mais je trouve paaas en suisse pis bon j'vais pas commandé en France "juste" ça, tant pis pour mes frangettes j'espère que tu trouveras ton bonheur, en même temps c'est la couleur de l'année, tu devrais pas avoir trop de soucis |
Par clems33 : le 03/07/10 à 18:49:33
Dire merci | Pas de bonnet Sinon les protects sont supers et je préfére le tapis de chez Kramer, l'autre péte un peu plus Merci à tous |
Par clems33 : le 03/07/10 à 18:50:10
Dire merci | Merci sam je vais lui demander quelle marque c'est son tapis, il me plait bien =D |
Par kyaa : le 03/07/10 à 21:02:49
Dire merci | J'achète quasiment tout mon violet avec les marques Cottage Craft et Roma ! L'image date d'il y a 6 mois mais en attendant j'ai bien complété ma collection de violet J'ai des protecs à vendre violettes (guêtres fermées taille M + cloches taille L) neuves cause erreur de taille... Il me manque les étriers, les rênes, et la veste de concours et ça sera la totale |
Par chipiedam : le 03/07/10 à 21:33:05
Dire merci | en protec j'ai les norton, en filet le norton endurance et le tapis un rien du tout trouvé dans un petit magasin d'équitation de par chez moi |
Par litipuce : le 03/07/10 à 21:40:53
Dire merci | Ah wé c'est la mode cette année? j'ai six ans d'avance alors hi hi hi!!! J'ai eu le tapis equithème, les guètres/pb, le bridon... Mais maintenant je n'ai que le tapis, bonnet, et mes vètements... Mon gros a besoin de guètres de soutien et je prefère son confort que mes choix de couleurs, et quand on travaille léger, je ne protège pas... |
Par pitichat83 : le 04/07/10 à 00:06:35
Dire merci | Moi aussi j'adore le violet. Guetre norton aussi lol. J'ai trouvé un site avec pas mal de violet et d'autres couleurs d'ailleurs mais c'est en angleterre. Lien |
Par litipuce : le 04/07/10 à 00:38:01
Dire merci | Equestrian clearance, c'est l'antre du mallll! z'ont même des pads de surfaix violets! |
Par clarareadytogo : le 04/07/10 à 21:49:49
Dire merci | Alors moi c'est plus lila/violet que violet/lila le licol equi-theme la longe equi theme aussi le tapis lami cell les protecs NORTON |
Par Desroses : le 04/07/10 à 21:58:12
Dire merci | C'est l'une des couleurs que jaime le moins |
Par laprincedu88 : le 04/07/10 à 22:36:17
Dire merci | Ensemble licol+longe américaine acheté chez K-val: Mon Norton violet (j'ai les cloches assorties) |
Par pitichat83 : le 04/07/10 à 22:50:46
Dire merci | Equestrian clearance, c'est l'antre du mallll! z'ont même des pads de surfaix violets! Oui moi j'attends desespérement d'avoir des sous pour tout commander chez eux lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous