Formation étiopathie
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar LuneBleue : le 03/07/10 à 18:53:48
Dire merci | Bonsoir, Voilà, je suis actuellement en formation à distance (cned), pour encore 2 ans, dans une filière toute autre que les chevaux, mais l'envie de combiner ma passion à mon boulot est toujours aussi présente bien que je ne souhaite pas nécessairement en faire une activité principale dans un premier temps. Je suis très attirée par l'étiopathie (qui au niveau humain m'a convaincue a 300% de son efficacité), mais voilà, je n'ai trouvé que l'école de rennes (qui a une filière en suisse mais a par le lieu, exactement la meme formation, etc.) qui demande toute de même 5500 euros par an (3 ans), sans possibilité de prise en charge ne serait ce que partielle, pour 6 jours de cours par mois de septembre à juin... Autant dire que ça fait extrêmement cher pour je trouve, très peu de pratique non? Donc si quelqu'un connait une autre école qui forme à l'étiopathie équine, je suis preneuse! En France ou en Suisse. Sinon, quels sont les métiers de la santé équine qui peuvent être intéressants dans cette optique de complémentarité avec les vétos (ostéo, chiropractie?, kiné?) Merci d'avance si quelqu'un a des infos! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cupidoZ : le 11/08/10 à 15:12:17
Dire merci | Up, Up... |
Par lokkur : le 11/08/10 à 15:39:21
Dire merci | pareil pour les formations en Shiatsu équin, difficile à trouver |
Par LuneBleue : le 11/08/10 à 19:35:49
Dire merci | En shiatsu j'en ai trouvé quelques unes qui avaient l'air pas mauvaise, dont une en rhone alpes, à côté de valence il me semble, je vais essayer de retrouver le lien, la personne m'avait répondu tout de suite, ça avait l'air sérieux mais je n'avais pas donné suite car trop couteux sans certitude d'avoir à la clé un véritable savoir faire j'avais préféré ne pas y aller comme je n'ai pas trouvé de témoignages. |
Par army : le 11/08/10 à 20:00:00
Dire merci | A côté de valence: Lien envoi un mp à LUCIE |
Par Tessa : le 11/08/10 à 20:07:11
Dire merci | Etiopathie équine c'est seulement l'école d'étiopathie de Rennes qui a une "succursale" en Suisse... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous