Choisir ses protec transport
Sujet commencé par : alia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola20031 personne suit ce sujet
Par alia : le 04/07/10 à 09:12:37
Déconnecté Dire merci | bonjour ! comment choisissez vous vos protections ? pour transporter un cheval 3-4 fois par an est ce que toutes les protections ses valent ? Y'a des lots vraiment pas chers sur ebay = c'est bien ? Plutot des hautes ou plutot des basses ? Pour info je ne connais pas bien le cheval, je viens de l'acheter et il me faudra es protecs dès le départ ne serait ce que pour l'amener chez moi (300km). |
Message 1 à 1, Page : 1
Par pergola2003 : le 04/07/10 à 09:16:32
Dire merci | alors perso je ne mets pas de protecs memme sur du long trajet en revanche sur des chevaux qui bougent en van ou on des jambes fragiles au moindre petit choc la j'en mets sinon non jamais c'est un stress en plus pour la plupart de nos chevaux car bien souvent les proprio ne les ont pas assez habitués avant et quand on en mets on mets des hautes mais on les fait bien marcher avant longtemps et a plusieurs repetitions |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous