Sol granilastic vs tapis caoutchouc ???
Sujet commencé par : sandrine77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par sandrine77 : le 04/07/10 à 18:51:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerais bénéficier de votre expérience. Je viens d'acheter un camion d'occasion et j'ai le sol à refaire. Il y a actuellement du granulastic et je voudrais savoir si c'est ce qui est le mieux ou si un tapis de sol caoutchouc serait préférable niveau solidité, entretient, longévité... sachant que mes fjords ne sont pas férrés. J'attends vos avis avec impatience, merci de votre aide. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Loustix : le 04/07/10 à 19:03:08
Dire merci | J'ai du granulastic et j'en suis ravie... Antidérapant, solide, et inusable... En revanche pas toujours facile à nettoyer... |
Par sandrine77 : le 04/07/10 à 21:29:12
Déconnecté Dire merci | J'ai entendu dire qu'à la longue, le problème avec le granulastique, c'est qu'en vieillissant il devient tout sec et se fendille, laissant ainsi passer les urines qui finissent par pourrir le sol dessous !?! |
Par dominique71 : le 04/07/10 à 22:40:06
Dire merci | Oui, mais le tapis caoutchouc, c'est dès le départ qu'il liasse passer l'urine ? Ou alors tu le colles ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous