Forum cheval
Le Forum Cheval

Gros souçi pension!!

Sujet commencé par : gloubiboulgachou - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla
Par gloubiboulgachou : le 04/07/10 à 21:24:47

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour,

je m'adresse a vous car j'ai un gros problem.j'ai une copine dans ma pension ki ma dit se s'adresser a vous(elle fais aussi parti du forum)
en fait,j'ai mi ma jument depuis 1 ans et demi dans une super pension,mais j'ai des problem familiaux qui font que ma mere peut plus payer la pension( 220 euros par mois)
du cou,le gerant a mis un cadenat au box de ma jument.je peux pas le retirer car le gerant m'en empeche et me menace de l'envoyer au couteau si ma mere ne paye pas et ma mere ne veut pas venir reglé ce problem.

avant tout allé bien,mais depuis que mes paren divorcent tout fou le camps

en plus je dois faire un traitement a ma jument,elle a une molette au posterieur. le gérant m'assure qu'il le fait(il a la pommade dans la pharmacie) mais je suis pas sur

si vous pouviez a m'aider a convaincre ma mere de payer ou au gerant d'etre un peu plus intelligent,ce serait vraiment génial

Messages 161 à 173, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par oceanxindian : le 04/07/10 à 23:28:59

Déconnecté

34 messages
Dire merci
 enfin là,les filles c'est un autre debat et on est toute d'accord

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:29:02

Déconnecté
 c'est pas surprenant, j'en ai vu des pros faire n'importe quoi, et envoyer des clients a l'hosto parce qu'ils avaient cassé leurs chevaux...

Par folo : le 04/07/10 à 23:32:13

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
 Non mais amaz ton coup des "40 eurosdonc je monte" bah c'était exactement ce qu'a sorti la fille...voilà pourquoi les faux troll je trouve tres limite surtout si ca concerne la santé ou l'integrité d'un cheval, on essai de conseiller, d'aider, on en a vu en vrai, et au final c'est pas vraie, bah moi je trouve ca nul...

Transposons et disons "a mon oncle enferme ses gosses dans des placards z en pensez quoi ?" franchement c'est pas drole...
Donc des histoire marrante ok, mais des truc qui concerne le bien etre des chevaux...non

les hisoires de cul encore
...quoi que, combien de gamins en ont vraiment souffert parce qu'il payaient le divorce des parents ou les histoires de cul ? Pas sur qu'eux trouve ca marrant

Message édité le 04/07/10 à 23:34

Par ciriolla : le 04/07/10 à 23:31:34

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 ou oubliez de nourrir.. ba oui il travaille pas, il n'a pas besoin...
conduire un van avec une tel delicatesse, que le plancher a ceder, la jument a eu le droit un parage a 50 km sur plusieur kilometre...
20 ans et 10 parcour de cso sous la pluie...

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:34:21

Déconnecté
 y'a aussi ceux qui enferment le cheval dans le noir sans manger ni boire, et qui débourrent une fois que le cheval a bien maigri et est bien faible...
on te le fait essayer avant de le reprendre sous tranquilisants évidemment...

une fois que le cheval revient chez toi et que tu le nourris normalement et qu'il s'est réveillé... en a peu près 2 jours tu voles

mon patron en a fait les frais...

Par ciriolla : le 04/07/10 à 23:37:52

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 le coup d'affamé le cheval, je l'ai vu.... et on m'avait meme conseillé de couper les rations de ma jument sinon je pourrais pas la debourrer

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:43:33

Déconnecté
 ben c'est comme quand on te dit qu'un cheval de trait ça se débourre a 2 ans parce qu'a 3 ans il aura trop de force et tu pourras pas le débourrer...

c'est des pros qui disent ça

y'a quand même des trucs

Par ciriolla : le 04/07/10 à 23:45:12

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 d'ailleur, j'ai parlé d'une amie qui voulais que je debourre son IC, j'ai dit oui mais je vais faire ca hyper lentement elle a 2 ans a peine passé...

ba oui elle est deja costaud sinon on y arrive plus

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:46:39

Déconnecté
 bah quand on sait que débourrer a la bourrin ça peut poser problème de débourrer un trait a 3 ou 4 ans effectivement

on me regarde comme une extra-terrestre quand je dis que j'ai débourré le mien a 10 ans
surtout quand les gens voient le morceau que c'est

Par folo : le 04/07/10 à 23:49:36

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
ben c'est comme quand on te dit qu'un cheval de trait ça se débourre a 2 ans parce qu'a 3 ans il aura trop de force et tu pourras pas le débourrer...
Pour les traits je connais pas mal de pro, qui font toute la partie a pied du debourrage a 2 et quelques justement pour ca, qui ensuite leur foutent la paix jusqu'a ce qu'ils soit physiquement (et mentalement )fini et qu'on puisse monter.

Message édité le 04/07/10 à 23:51

Par ciriolla : le 04/07/10 à 23:48:54

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 quand il voit le morceau qu'il est ou quand il voye le morceau que tu es

la mienne est peté de sang, donc a 8 ans c'etait mort pour la debourrer...

ca a prit du temps mais elle est debourré et meme mieux eduqué que d'autre

Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:54:25

Déconnecté
 les 2 ciriolla

surtout quand on sait quel phénomène c'était quand je l'ai acheté

moi j'ai bien aimé débourrer un cheval de cet âge, c'était plus délicat mais passionnant!

je pense que je vais attendre aussi SI je récupère enfin un jour ma jument

Par ciriolla : le 05/07/10 à 00:00:09

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je comprend parfaitement, j'ai aussi beaucoup appris a debourrer un cheval d'age (et parfaitement nourrir)

je zonde pour toi amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval