Tenue des mains en "mobylette"
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par IcemyPar Icemy : le 04/07/10 à 22:47:46
Dire merci | Bonsoir a tous ! Voila je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donner sur un probleme de tenue de main que je me trimballe depuis longtemps En fait, je monte tout le temps en stick ce qui fait que ca m'a cassé les poignets et me les a tourné.... Du coup j'ai mes mains a l'horizontal et mes poignets se cassent vers le haut..... Apres peut-etre que ca n'a rien a voir mais j'ai tendance a regarder les oreilles de mon cheval, les epaules affaissées vers l'avant donc ca me met dans l'oblique... Je suis preneuse de n'importe quel conseil ! Pour les mains, j'ai deja eu la technique de la cravache qu'on tient a 2 mains en tenant les renes . Mais rien a faire, elles pivotent toute seule |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Amazon87 : le 04/07/10 à 22:48:35
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ la sortie est par là? ---------> |
Par Icemy : le 04/07/10 à 23:04:18
Dire merci | hum.........pas compris |
Par Amazon87 : le 04/07/10 à 23:05:31
rho t'as jamais lu Joe Bar Team les motards allumés tourne la poignée et GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ Message édité le 04/07/10 à 23:07 |
Par Icemy : le 04/07/10 à 23:06:45
Dire merci | Arf non je connais les dessins mais j'ai jamais lu A la rigueur, Cubitus... |
Par porto31 : le 04/07/10 à 23:10:52
Dire merci | La cravache entre les deux pouces! On m'avait fait ça a mes débuts eh ben je peux te dire que maintenant mes mains je les tiens! Sinon pour le dos tu peux faire un truc qui va peut être te paraitre exagéré et ridicule mais c'est de faire ressortir exagérément sa poitrine et de bomber le torse.A force tu te tiendra mieux. |
Par Tessa : le 04/07/10 à 23:22:33
Dire merci | Aah le problème des poignets cassés Je connais bien!! Alors, monte avec 2 cravaches (une dans chaque main), si la cravache se met à l'horizontale, c'est que tu casses tes poignets! La cravache doit rester devant ta jambe. Ca marche très bien, surtout si tu as un cheval qui réagis quand on touche sa croupe avec le bout de la cravache de dressage On apprend très vite alors!!!! |
Par folo : le 04/07/10 à 23:26:15
Dire merci | J'avais ce defaut, il a suffit que mon mono me dise que j'arriverais pas a faire passer ce sale defaut avant longtemps en une sceance c'était fini il etait parti...donc a priori y penser voilà tout c'est pas le defaut le plus dur a corriger |
Par Icemy : le 04/07/10 à 23:27:21
Dire merci | Ah ouaaaaai pas bete Tessa ! Jy avais pas pensé ! En fait j'avais pensé l'inverse, c'est a dire ne plus monter avec un stick pendant un ptit moment histoire que je me deshabitue a tenir mes mains comme si javais le poids du stick....Mais dans ce sens ca jamais ! et puis l'avantage, c'est que pas besoin de changement de main du stick Merci Tessa, je testerais ca ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous