Blessure, ouvert, veto??????????,
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsiePar sab46 : le 05/07/10 à 17:44:13
Dire merci | je viens de revenir de voir mon dadou, moi qui voulait partir en balade.... et je vois ca: il s est fait ca ce matin, je l ai bien desinfecté et mis de la betadine gel dessus pr pas que les mouches viennent de trop du coup il boite il a mal, mais comme c est ouvert, vous pensez qu il faut suturer ou pas? demain je dois passer dans la ville de mon veto j y passerais lui montrer la photo en esperant qu il soit là et j espere que pas besoin de son intervention avait longtemps qu il avait pas eu de grosse blessure Message édité le 05/07/10 à 17:46 |
Par toutsie : le 03/01/11 à 21:11:10
Dire merci | ahh je n avais pas vu ton post avant ! tres belle evolution , je suis bien contente pour vous j avais moi aussi commencé a soigner les blessures de ma douce au miel mais contrairement a celles ci elles etaient tres etendues et larges et profondes et en plus c etait la fin de l ete pour ma douce c est l argile qui en est venu a bout |
Par sab46 : le 03/01/11 à 21:12:44
Dire merci | ben euh moi c etait en plein ete debut juillet la ou les mouches sont la et elle etait profonde de bien 5mm |
Par toutsie : le 03/01/11 à 21:22:52
Dire merci | les blessures de ma douce etaient bien plus profondes un ami m avait dit : on lui a retiré un steak ! pour te dire leur profondeur , surtout celle du flanc , il y avait plusieurs centimetres ce qui m avait fait arreter le miel pour l argile c est que le miel faisait que des croutes se formaient qu il fallait que j enleve tous les jours et ça lui faisait evidemment mal mais avec l experience des blessures que j ai maintenant le miel etait efficace tout autant que l argile et je pense que pour une blessure de dimension plus reduite je commencerais par ça enfin c est dur a expliquer , voir le post "grosse blessure " si ça peut aider quelqu un ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous