Trouver n°sire ?
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar irisetquiara39 : le 06/07/10 à 18:16:26
Dire merci | bon j'avais noté le n°sire d'une jument pour l'inscrire sur liste club, et je vous le donne en mille, j'ai paumé le papier... y'a pas moyen de le retrouver qq part ? sinon tant pis je rappelle le proprio mais je vais passer pour une truffe |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par MaryOops : le 06/07/10 à 18:19:09
Dire merci | sur le site des haras nationaux peut-etre non ? si tu sais le nom de la jument, l'année de naissance, la race ... |
Par irisetquiara39 : le 06/07/10 à 18:24:12
Dire merci | oui je sais tout |
Par MaryOops : le 06/07/10 à 18:35:29
Dire merci | alors je pense que les haras nationaux pourront t'aider ^^ tu vas dans "information sur un cheval" et tu devrais trouver |
Par Ocgerenie : le 06/07/10 à 18:42:45
Déconnecté | non sur le site des HN tu ne trouveras pas le num de sire, on ne peut le trouver que sur FFE quand le cheval est inscrit (d'où l'idée de départ que tu as pour son inscription) il faut redemander au proprio |
Par VERO88 : le 07/07/10 à 10:18:40
Dire merci | Attention au SIRE ils ne sont vraiment pas sympa, hier je téléphone pour savoir où en était le dossier de mon poulain né le 6 Juin de mère KERVERONE SFA (jument de ma fille) et de père FIDELIO DU THOT SFA HN ROSIERES AUX SALINES. Et bien, ils ont refusé de me donner les renseignements car je n'avais pas le numéro SIRE de la mère (le carnet était chez moi bien sûr) alors qu'il leur suffisait de taper sur leur ordi le nom de la jument et la date de naissance, en plus je donnais le nom du père et de la mère, des grands-parents etc J'ai donc appellé ROSIERES et là ils sont TRES GENTILS, ils m'ont donné tout de suite le numéro sire de la mère en tapant sur leur ordi, d'ailleurs le monsieur du centre techique se rappellait parfaitement de KERVERONE ancienne jument de courses qui était venue à la saillie pour la première fois à 12 ans accompagnée de sa ponnette welsh A de compagnie OLYMPE d' 1 Mètre 12 et 30 ans. Alors ensuite j'ai pu avoir tous les renseignements sur mon dossier qui était bien arrivé au SIRE mais pas encore traité. D'ailleurs à ROSIERES nous sommes toujours très bien reçues, nous y allons chaque année car ma fille fait le championnat régional dressage ponney, l'année dernière en préléminaire et cette année en GP ELITE PONAM. Merci au personnel du Haras de ROSIERES pour leur accueil si sympathique. |
Par Ocgerenie : le 07/07/10 à 10:27:38
Déconnecté | Véro ils sont pas sencé savoir que tu es la proprio des chevaux que tu cites, un numéro sire c'est une sécurité au HN. donc normal qu'ils te le demandent pour pas refourguer des élements privés à des personnes qui n'ont rien à voir avec les chevaux cités.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous