URGENT! cherche qqn pour surveiller mes gros (38)
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar doudonyx : le 07/07/10 à 08:12:29
Dire merci | Bonjour, Voila, je viens d'apprendre que j'étais dans une merde noire! Ma copine qui devait me surveiller mes chevaux pendant mes vacances d'aout vient de m'annoncer qu'elle pourrait pas la 1ere semaine!!! Je suis dans le caca!!! Donc je cherche quelqu'un qui pourrait passer voir mes gros 1 fois par jour pour voir si tout va bien et leur mettre de l'eau tout les 2 ou 3 jours (selon le temps) entre le 9 et le 14 aout . Ils sont en pré, ma maison est derrière donc pour l'eau ya qu'a tirer un tuyaux et remplir les bassines. Ils sont en nord isère, sur Les Eparres. Alors si quelqu'un est dans le coin ou connait quelqu'un qui est dans le coin ça me sauverait la vie!!! Compensation financière ou services en retours bien sur!!! Help!!! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par bdlceg : le 07/07/10 à 08:18:25
Dire merci | arf désolée ça aurait été avec plaisir, mais je suis pas du tout du coin |
Par doudonyx : le 07/07/10 à 08:21:35
Dire merci | bdlceg: merci quand même!!! si tu connais qqn ou un endroit ou je pourrais chercher hésite pas! pour info Les Eparres c'est à 5 minutes de Bourgoin, après Meyrié! |
Par Jasmine : le 07/07/10 à 08:31:59
Déconnecté Dire merci | Moi jsuis dans le coin (Artas) mais du 9 au 14 aout c'est pile la semaine où je pars aussi |
Par doudonyx : le 07/07/10 à 09:06:33
Dire merci | Jasmine: Oh zut!!!! pas de chance!!! merci quand même!! tu connais pas quelqu'un qui serait intéressé pour le faire? |
Par sam28 : le 07/07/10 à 09:25:53
Déconnecté | je vais casser le moral mais ça aurait été avec grande joie mais je suis en Seine-maritime et même si je suis libre, ça fait trop loin!! |
Par doudonyx : le 07/07/10 à 14:40:28
Dire merci | sam28: bah pareil!!! merci quand meme!! allez doit bien y avoir qqn du coin!!! ou connaissez vous des forumeurs du nord isère??? siou plait!!! |
Par sab46 : le 07/07/10 à 14:51:29
Dire merci | moi aussi je ne peux pas j ai assez galeré a trouver qqun qui soit dispo pr mes loulous du 6 au 13aout, jasmine pouvait pas elle est aussi en vacs, ils sont a culin bon courage |
Par Jacobine : le 07/07/10 à 16:32:49
Dire merci | je ne peux pas non plus, mais peut-être que sur le forum des cavaliers de l'Isère tu auras plus de chance Lien |
Par sab46 : le 07/07/10 à 17:45:18
Dire merci | oui j allais dire comem acobine va voir le forum et post vite qqchose tu devrais trouver |
Par bingo58 : le 07/07/10 à 18:04:50
Dire merci | met les en pension pendant 1 semaine ç est ce que j ai fais a 3E par jours et tu partiras tranquille je ne confirais pas mes chevaux a n importe qui |
Par doudonyx : le 07/07/10 à 18:28:13
Dire merci | merci a tous!!! je vais allé voir sur ce forum (là je suis au taf!!! donc tout a l'heure!!!) pour la pension, en fait je part 3 semaines, mais j'ai une copine qui pourra venir pour les 2 semaines suivantes, donc réellement c'est que pour 5 jours. et pour les déplacer j'ai qu'un van 1,5 places, en sachant que j'ai 2 juju, 1 hongre, 1 entier (mais super calme le loulou) et 1 poulinière suitée.... donc pas facile a transférrer ni à trouver des places!!! je garde espoire sinon ça me fout en l'air une semaine de congé!! donc toujours en recherche si par hasard quelqu'un connait quelqu'un!!! |
Par doudonyx : le 07/07/10 à 22:00:40
Dire merci | up!!! |
Par doudonyx : le 08/07/10 à 12:56:29
Dire merci | personne d'autre dans le coin??? |
Par jocko38 : le 08/07/10 à 16:30:30
Déconnecté | Et un voisin ou une connaissance ds ton bled? 3E par jour la pension c est pas cher punaise SInon bon courage c est toujours la galère les vacances avec les animaux faudrait pouvoir tous les aemmener |
Par sheytana : le 08/07/10 à 16:31:47
Dire merci | J'aurais le même post à faire bientôt |
Par nath34 : le 08/07/10 à 17:06:13
Dire merci | Idée : faire le tour des clubs hippiques de ton coin pour trouver une bonne âme ou mettre une annonce dans le journal local ou à la superette, le boulanger du coin... |
Par sab46 : le 08/07/10 à 17:08:20
Dire merci | mouai et tomber sur qqun qui dit avoir de le xperience et qui en a pas.....et retrouver ses chevaux dans un pas bel etat j aurais plus confiance a qqun qui a deja son cheval |
Par idina : le 08/07/10 à 17:25:21
Dire merci | 5 jours, avec pour responsabilité principale de veiller à l'eau, tu peux peut-être tenter avec un jeune dont tu connais les parents, si tu ne trouves pas mieux |
Par doudonyx : le 08/07/10 à 19:38:20
Dire merci | bin ya bien des voisins... plein de bonne volonté... mais yen a une elle a 95 ans... alors tirer le tuyaux pour l'eau je pense pas que ce soit une bonne idée et celle qui est en face est super sympa, mais c'est pareille elle est pas toute jeune et surtout elle connait rien sur les chevaux... elle verrait pas si il y avait un soucis (a moins que ce soit vraiment énorme...) après je suis dans un coin ou ya pas grand monde et surtout on vient juste d'emménager, donc on connait pas tout le monde... et pareil, on est pas d'ici... mon copain est du Cher et moi de Lyon, et tous les gens que je connais du cheval sont soit en vacances,soit habitent à plus de 80km (et c'est le minimum)... et pour les autres qui n'y connaissent rien,c'est pareil ils habitent a pertpet'... c'est franchement pas facile!!! |
Par doudonyx : le 08/07/10 à 19:41:25
Dire merci | sheytana: je compatis d'avance!!! j'espère que tu auras plus de chance que moi!!! sinon, j'ai pas confiance dans les clubs, le ptites annonces boulangerie et autre... pour se retrouver avec des gamins qui feront pas gaffe... ils sont gentils mes gros mais bon.... c'est des chevaux quand même... je préfère encore rester ici.... même si ça me plante tout.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous