Que pensez vous de ces 2 chevaux (morpho...)
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocinellebleuPar cocinellebleu : le 07/07/10 à 13:48:36
Dire merci | Je cherche des chevaux dans un budget rikiki (2000 environ) ( recherche d'un cheval "mixte" dress rando saut sans pour autant être un cheval de compète pro ^^) Bref j'ai trouvé 2 bébétes que je suis pas encore allé voire (et j'espère bientot) donc si vous pouvez me donner votre avis (tant bien que mal car les photos sont pas top ^^) Lien Lien Merci par avance |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par polache : le 07/07/10 à 13:54:59
Dire merci | tu peux demander des photos au carré? En tout cas, j'ai une préférence pour l'alezan, apres pour juger de la morphologie pas facile avec ces photos |
Par cocinellebleu : le 07/07/10 à 13:58:25
Dire merci | merci beaucoup Je vais voire pour les photos au carré* Après pour le baie j'aie l'impression qu'il est faible du dos et l'autre l'alezane je trouve qu'elle est beaucoup sur l'avant main mais c'est peut être parce que elle n'a pas finit ca croissance ....? |
Par lalie34 : le 07/07/10 à 13:58:31
Dire merci | pour ma part l'alzan je dirais qu'il a pas beaucoup d'encolure (mais je sais pas si c'est pas un effet d'optique avec la criniere) sinon sur la photo de la douche il semble bien. Le bai a l'air plus harmonieux (en tout cas moi je le prefere) (il a plus de fesse et d encolure) Après, je ne suis pas pro |
Par polache : le 07/07/10 à 14:01:13
Dire merci | l'antérieur droit chez le bai vous parrait normal? au niveau du boulet? |
Par cocinellebleu : le 07/07/10 à 14:08:24
Dire merci | je sais pas trop pas facile de voire J'aie fait des demandes par mail de photo"au carré" on verra bien |
Par Adadaaaa : le 07/07/10 à 19:35:08
Dire merci | moi je préfère le bai! mais l'alezan à une couleur originale! |
Par fouquette : le 07/07/10 à 19:36:24
Déconnecté | niveau morphologique je préfère le Bai qui est plus typé sport |
Par bdlceg : le 07/07/10 à 19:52:21
Dire merci | moi je préfère l'alezan |
Par polache : le 07/07/10 à 19:53:22
Dire merci | mmerci bdlceg, je me sentais seule Je pense que la jument alezan, travaillé et avec un peu de temps pour se developper sera mieux |
Par exor : le 07/07/10 à 20:30:33
Dire merci | j'aime beaucoup l'alezan |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 07/07/10 à 20:34:29
Dire merci | Alezan aussi pour moi mais juste une question de gout ( taime les TF toi non ) |
Par cocinellebleu : le 08/07/10 à 18:05:27
Dire merci | ^^ A vrai dire (pour les TF) c'est que dans mes prix je crois difficilement trouver mieux. En général se sont des bébétes gentilles et une fois le cap du "oh je sais galoper" Ils se révèlent polivalent Après faut voire Il est vrai que l'alezane à l'ir d'avoir plus de possibilité et d'avoir un travail plus avancé Mais la ou je tic c'est les menbres: Ils me paraissent super fin ? et du coup fragile |
Par cocinellebleu : le 08/07/10 à 18:06:23
Dire merci | en tout cas merci pour vos rép |
Par kirikou : le 08/07/10 à 18:16:00
Dire merci | Le bai, morphologiquement parlant me semble plus adapté à ce que tu veux faire: harmonieux, un minimum charpenté, porteur. L'alezane n'est pas dégueu non plus, les photos présentent mieux mais je n'aime pas la manière dont elle est bossée sur les photos (avis très personnel donc). Bref, même si j'ai une préférence (au modèle) pour le bai, je pense que ça vaut le coup d'aller voir les deux et de juger sur ton ressenti, leur caractère, etc. |
Par casimirus : le 08/07/10 à 18:17:12
Déconnecté | difficile à dire, les photos sont très mauvaises. a priori, ma préférence irait au bai. |
Par cocinellebleu : le 08/07/10 à 18:22:55
Dire merci | merci beaucoup |
Par cocinellebleu : le 08/07/10 à 18:24:02
Dire merci | j'avoue que moi aussi le baie me correspondrait mieux à première vue et pi sur les photo il a l'air d'être |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous