J'ai une question (people )
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par Hermione75 : le 08/07/10 à 09:57:01
Déconnecté Dire merci | ... et une question idiote en + Charlotte Casiraghi . Je viens de voir qu'elle avait participé au global champion tour à Estoril au portugal . Mais c'est pas un CSIO ? Comment elle peut participer à ce genre d'épreuves car perso j'en entend pas parler dans les résultats si ? Idem participation à l'international jumping de Monaco ... Voilà . J'avoue : je me fais chier au boulot en juillet |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par harasdefly : le 08/07/10 à 09:59:39
Dire merci | dans les gros des troupês des concours internationaux, y'a 90% de cavaliers dont tu n'enetends jamais parler (ou pas pour leurs resultats) |
Par harasdefly : le 08/07/10 à 10:01:21
Dire merci | et le global tour concerne aussi des epreuves plus accessibles (çà doit debuter sur 120 ou peut-etre meme 110) |
Par Hermione75 : le 08/07/10 à 10:05:11
Déconnecté Dire merci | ha okkk nan mais pcq moi je pensais Global tour genre qu'on annonçait "Mlle Casiraghi avec ...... " et ^pour celle qui prépare son cheval pour le passage suivant " Meredith Michael Beerbaum avec Shutterfly ... " ok je pige mieux |
Par harasdefly : le 08/07/10 à 11:13:36
Dire merci | il me semble qu'elle sort des chevaux de T Rozier sur les petites epreuves ... enfin "avant" c'etait çà faut se mefier des noms "pompeux" ! j'ai une copine quii me baratibne depuis des années parce qu'elle sort en CSI. et elle monte comme une savate ! ce qu"'elle dit pas, c'est qu'elle sort en CSI oui, mais en CSI sur 110 ! |
Par Hermione75 : le 08/07/10 à 15:55:05
Déconnecté Dire merci | mais du coup je comprend pas : on peut aller en CSI même sur 110 si on a pas été selectionné sur une 110 en national ? en gros n'importe qui peut s'inscrire en CSI ? |
Par ilou : le 08/07/10 à 16:12:36
Dire merci | faut juste avoir les moyens |
Par Hermione75 : le 08/07/10 à 16:15:37
Déconnecté Dire merci | ha oui j'imagine le prix des engagements mais par exemple, nos champions actuels comme MMB, pessoa etc ... ils ne sont pas passés par des sélections antérieurs ? Ils ont "juste" payé leur engagement pour être sur la scène internationale? Bon après ok ce st des acavliers doués m'enfin je pensais qu'ils avaient, avant, du passer pas mal de selection non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous