RCPE cabinet Pezant... comprend pas tout
Sujet commencé par : lolie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar lolie : le 08/07/10 à 19:48:40
Dire merci | Bonsoir. Je suis entrain de voir pour souscrire la RCPE chez Pezant avec la FFE mais il y a 2-3 truc que je ne comprend pas. Tous dommage confondus: dont dommages matériels et immatériels consécutifs dont dommages immatériels non consécutif Je ne cerne pas bien le consécutifs et le non consécutifs?? Merci de m'éclairer de vos lumière forumesque |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par aline13 : le 08/07/10 à 19:50:39
Déconnecté | dommages [...] consécutifs : à mon sens, à une chute de cheval ou à une connerie de ton cheval dommages [...] non consécutifs : à une chute de cheval enfin, moi je le vois comme ça...d'autres idées les gens ? |
Par lolie : le 08/07/10 à 21:20:37
Dire merci | Merci aline Moi a mon sens je le comprenais du type: Consécutif: directement lier au cheval non consécutif: indirectement lier au cheval Mais sur le coup pas sur du moins du monde et j'aimerais être sur avant de souscrire. Autre proposition bienvenue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous