Bonne surprise (achat tapis)
Sujet commencé par : westhani - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 09/07/10 à 12:32:13
Dire merci | Moi qui suis toujours à me plaindre de mes achats je tenais à faire part de mon agréable surprise du jour en recevant un tapis que j'avais commandé; Je cherchais un tapis pour la rando (donc assez épais) mais pour une selle classique, avec des poches. J'ai trouvé celui-là : Lien pour 79€ Donc reçu aujourd'hui, il dépasse mes espérances, très bonne qualité, renfort de cuir super épais, tissus au dessus très épais et waterproof, soufflet sur les sacoches bien fait pour ne pas que ca baille, et surtout, je lis sur l'étiquette du tapis en italien, vu qu'il est fabriqué en italie : "pura lana vergine", donc en pure laine vierge, je ne m'y attendais pas! Ainsi donc, je suis ravie! Je crois que j'en ai eu pour mon argent cette fois-ci! (il faut le dire des fois!) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par idina : le 09/07/10 à 12:54:17
Dire merci | Il est superbe ! |
Par Princessjulie : le 09/07/10 à 12:55:11
Dire merci | C'est clair, il est super beau |
Par westhani : le 09/07/10 à 13:03:13
Dire merci | et encore en vrai il est mieux car la photo est pas top, je ne savais pas trop à quoi m'attendre! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous