Eric thomas Lugano, Oxer et Terry's airflow
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 09/07/10 à 15:30:44
Dire merci | Je suis interessée par l'achat des selles suivantes : Eric thomas lugano Eric thomas Oxer Terry's Airflow Conaissez vous ces modeles (surtout les eric thomas) ? Qu'en pensez vous ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sheitane : le 09/07/10 à 23:45:29
Dire merci | j ai la Lugano depuis deux ans. j en suis contente, je monte tous les jours pour faire de tout (plat, obstacle, cross, balade)... pour le dressage j avoue que je prefere quand meme mettre la selle de dress, mais si je ne l ai pas sous la main, je dresse avec la Lugano sans probleme. ce que je préfère c est son confort: des le départ c était un vrai fauteuil! (sachant que dans les périodes comme en ce moment, le mercredi et le samedi je passe 6/7h a emmener les clients en balade vu qu on peut pas bosser en carrière) niveau technique, elle n est pas trop contraignante meme si c est une selle d obstacle. niveau qualité, bon c est du moyenne gamme, mais vu l utilisation que j en fais je la trouve correcte. j avoue que je ne l entretiens quasiment jamais (une fois dans l année et encore ) donc elle a des marques d usures plus ou moins marquées sur les quartiers, mais moins utilisée et mieux entretenue je pense qu elle aurait une meilleure tete |
Par OceanxIndien : le 09/07/10 à 23:47:54
Dire merci | Merci pour la reponse ! Moi je compte l'utiliser minimum quatre fois par semaine, parfois jusqu'a six, et par contre j'entretiens pas mal, genre savon glycériné au moins une fois par semaine ... |
Par Erzebeth : le 10/07/10 à 01:14:34
Dire merci | Moi je vote Terry's! |
Par doudonyx : le 10/07/10 à 07:58:35
Dire merci | perso j'ai une terry's sensor. j'en suis vraiment très très contente!!! super rapport qualité prix!!!! esthétic très sympa, cuir solide, confortable, bonne position... pour moi que des avantages!!! j'ai une amie qui a une autre terry's (je sais plus le modèle mais je crois que c'est la airflow). Ca fait plus de 10 ans (12 je crois). Elle monte avec minimum 5 fois par semaine et elle sort en CSO. La selle est toujours en super état, même si elle l'entretien pas.... Ya juste eu quelques retouches dessus suite à des frottements (dus à une mauvaise position de la cavalière!) sinon elle est encore nickel! je conseille vraiment terry's pour le rapport qualité/prix qui est vraiment top!!! |
Par sheitane : le 10/07/10 à 08:20:29
Dire merci | j avais essayé une Terry s (la Francis je crois) avant d acheter la mienne, et j étais super bien dedans. niveau rapport qualité prix, je pense que ça doit être légèrement supérieur à ET... mais ça reste dans la meme gamme. |
Par kimille : le 10/07/10 à 11:37:43
Dire merci | Moi ca fait un an que j'ai la Lugano et j'en suit tres contente. Pareil a un frai fauteuil des le debut, je fais du saut comme du dressage ou de la balade avec et j'ai jamais eu de soucis |
Par OceanxIndien : le 10/07/10 à 16:08:00
Dire merci | Finalement j'ai craqué pour Une bates en fin de serie ... Quelle folie ! Brune en plus , moi qui voulait noir !! Je l'ai a l'essai jusqu'a Lundi, photos tres bientot ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous