Pension pré/box dans le 78
Sujet commencé par : Spirale - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot1 personne suit ce sujet
Par Spirale : le 09/07/10 à 18:08:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je viens de trouver du travail en région parisienne et je vais déménager à Saint Germain en Laye courant août. J'aimerais trouver une pension pour ma jument à proximité. Ne connaissant pas du tout le coin, j'aimerais avoir vos avis, vos bons plans, etc concernant les pensions dans la région. Je recherche une pension pré/box, avec carrière et si possible manège, possibilité de prendre des cours et quelqu'un sur qui ont peu compter pour s'occuper des chevaux! J'ai vu plusieurs sites internet qui n'ont pas l'air mal comme : - Écurie de la chapelle à Neauphle le vieux - Écurie du haut de l'hautil à Maurecourt - Ferme du bosquet à Saint nom la bretèche. Vous connaissez? Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres adresses sérieuses? Merci beaucoup ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par beeboylee : le 09/07/10 à 18:13:52
Dire merci | L 'hautil j'ai eu de tres mauvais echos , vraiment ..par une personne cela dit Mais je connais bien le coin, vu que c'est le mien, et franchement ça ne m inspire pas des masses . De ST germain tu peux aussi etendre tes recherches au vexin français apres Cergy pontoise. C est pas pire niveau embouteillages que d aller vers ST nom . En fait ,c'est même mieux |
Par aurelie20 : le 09/07/10 à 19:00:32
Dire merci | les écuries de la chapelle tu as une liste d'attente de plusieurs mois, l'écurie est pas mal, tenu par des agriculteurs. il n'y a pas de moniteur sur place mais il y en a qui vient régulièrement. le seul inconvénient c'est l'hiver, les chevaux ne sortent que 2h par jours et l'écurie ferme assez tôt le soir |
Par dilou : le 09/07/10 à 19:26:08
Dire merci | La ferme du Bosquet est controversée... Je n'ai pas eu de nouvelles récentes, cela dit. Message édité le 09/07/10 à 19:28 |
Par beeboylee : le 09/07/10 à 23:25:45
Dire merci | Ben que voilà des réponses enthousiasmantes.. |
Par aurelie20 : le 10/07/10 à 10:51:44
Dire merci | en écurie je rajouterais les écuries de villiers situé pas loin des écuries de la chapelle, qui possède un manège en plus, c'est ue petite écurie de propriétaire peu connu. |
Par minitoon : le 02/08/10 à 13:52:32
Déconnecté Dire merci | Tu as quel budget et tu es prete à faire cb de kilometres? Je ne connais pas la chapelle, mais je t'envoie un mp sur les deux autres! |
Par bilou78 : le 02/08/10 à 14:03:15
Dire merci | pour quel budget ? chez nous il y a de la place, mais petite carrière et pas de cours. sinon il y à Rueil en vexin, tout ce que tu demande. Message édité le 02/08/10 à 14:06 |
Par Mizz_Lescot : le 04/08/10 à 12:21:27
Dire merci | J'avais mis ma ponette à Maurepas aux écuries de la tour. Je ne sais pas exactement où sa se trouve, je sais juste que je descendais à "La verrière" en train. Les balades dans le coin sont sympas, il y a une carrière assez grande. Les gens sont très sympas aussi et la dame s'occupe bien de ses chevaux. La mienne était en pré-box aussi. Par contre, il ne me semble pas qu'il y ait possibilité de prendre des cours ... Moi on m'a aidée au débourrage de ma grosse sans probléme mais après je sais pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous