Administrer panacur en sachet help me svp
Sujet commencé par : epeires - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie1 personne suit ce sujet
Par epeires : le 09/07/10 à 18:37:27
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je souhaite vermifuger avec Panacur mais j'ai une seringue non suffisante pour mes 2, le shet je lui ai pris pour la 1ère fois mais la dernière un sachet de panacur...oups, comment on donne ça ? les seringues, je connais par contre les granules merci de votre aide et de vos expériences a bientôt !!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par malaka4 : le 09/07/10 à 18:39:19
Dire merci | gné ??? excuse moi, j'ai du mal à comprendre, tu peux récapépéter ?? |
Par casimir : le 09/07/10 à 18:39:31
Dire merci | avec ue poignée de grains jessayerais mais j'ai un qui bouffe tout |
Par epeires : le 09/07/10 à 18:54:54
Déconnecté Dire merci | c'est vrai qu'en relisant, je suis peu claire... je me pose une question existentielle quant à la prise d'un vermifuge en granulés. c'est peut-être idiot, ça se trouve, mon shet va le prendre sans rechigner sir je les mets dans ma main ou bien autre astuce ? dîtes-moi car je ne peux pas me permettre de les gâcher, vous comprenez merki !!!! |
Par Ocgerenie : le 09/07/10 à 19:30:59
Déconnecté | mélanger dans les granulés ca passe ni vu ni connu, faut pas mettre 3l de granulé non plus, juste un fond ca suffit |
Par ninipinou : le 09/07/10 à 20:18:52
Dire merci | un peu d'orge et humidifier légèrement le tout pour amalgamer |
Par casimir : le 09/07/10 à 22:14:07
Dire merci | oue un son si le cheval aime ça .. pour décoller e fanumlés de vermifuge d'un son un peut humide faut un cheval artiste |
Par epeires : le 10/07/10 à 14:14:41
Déconnecté Dire merci | merci à vous, avec qqes granulés et une pomme coupée en ptits morceaux, c'est passé nickel !!!! @+ |
Par quercy : le 10/07/10 à 14:20:41
Dire merci | moi, quand je dois donner un méicament, purée avec une pomme, poire fraiche, je méjange bien et le tour est joué |
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 14:27:29
Déconnecté | casimir tu peux parler français s'il te plait j'ai pas tout compris |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous