Monter encore plus
Sujet commencé par : forestnoureev - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446Par forestnoureev : le 11/07/10 à 13:03:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ! Je prépare mon galop 5, je n'ai pas de cheval et je monte une fois par semaine. Seulement , pendant les vacances , il m'arrive d'avoir envie de monter encore plus . Mais, parfois mon club est fermé , ou cela reviendrai trop cher de monter trop souvent. Je voulais donc monter les chevaux de propriétaires quelques peu débordés pendant les vacances. Je ne sais pas trop par quel biais le faire , il existe peut etre un site ? Ou des associations qui cherchent des cavaliers pour leur donner un peu de leur temps ? Voila , merci de votre aide ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sam28 : le 11/07/10 à 13:13:17
Déconnecté | [url]demi-pension.com[/url] |
Par sam28 : le 11/07/10 à 13:13:43
Déconnecté | ainsi que sur pas mal de forum dont celui-ci!! |
Par forestnoureev : le 11/07/10 à 13:31:22
Déconnecté Dire merci | Ok, merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil ! Où dois-je chercher dans ce forum pour trouver ce qui m'interesse ? |
Par lapatateuh : le 11/07/10 à 14:24:47
Dire merci | Euh généralement un prépa G5 il aura du mal à trouver qqch! Demande à ton club plutot: faire les boxes / aider les petits => 1h de cours en plus! |
Par Trooper : le 12/07/10 à 08:39:48
Dire merci | Euh généralement un prépa G5 il aura du mal à trouver qqch! Demande à ton club plutot: faire les boxes / aider les petits => 1h de cours en plus Euh j'ai aucun galop et depuis que j'ai 12 ans j'ai pu monter des chevaux de proprio Je pense que ce qu'attendent des propriétaires privés c'est plutôt des soins à leurs chevaux et un maintien en forme par des activités cool (balades), pas forcément de les monter de manière technique... Fais le tour des pensions privées de ton entourage, tu auras plus de chance de trouver une dp qu'en club. Tu peux mettre quelques annonces aussi en sellerie |
Par Mylie53 : le 12/07/10 à 09:16:49
Dire merci | +1 trooper, je n'ai aucun galop pourtant il m'arrive de monter des chevaux de proprio |
Par marlene446 : le 12/07/10 à 09:32:51
Dire merci | Moi aussi j'ai trouvé une pension gratuite sur une jeune jument alors certes j'ai des galop mais le proprio de m'a jamais demandé de galop, il m'a juste regardé monter de temps en temps... Ce qu'il demande c'est que je m'occupe correctement de sa jument, que je la monte régulièrement car il n'a pas le temps, que je passe régulièrement pour surveillé le pré car elles ne sont pas en pension club et que je sois un minimum responsable donc ne pas faire n'importe quoi avec sa jument.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous