Attention à 1cheval.com
Sujet commencé par : Franck_JUIN - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 10:18:45
Déconnecté Dire merci | La marque de selles HOFFSTEINER, vendues en sellerie mais aussi et principalement sur le net (notamment sur Ebay) souffre de propos diffamatoires sur les forums de 1Cheval.com. par exemple : "selle Hoffesteiner JAGUAR = arnaque", "selle Hoffsteiner DEAUVILLE" = arnaque. Après quelques recherches, nous avons découvert que la société ROUAGE COMMUNICATION (XL Equitation sur Ebay), concurrente de la société HOFFSTEINER pour la vente de selles sur internet, n'était autre que la société qui édite le site 1cheval.com. Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle, distribue des fausses informations, sous couvert de pseudos divers et variés se faisant passer pour des cavaliers. Le siège du site 1 cheval.com est situé à St Vincent de Tyrosse, au beau milieu des Landes, au même endroit que celui d'XL EQUITATION et d'ESPRIT EQUITATION. Ces 3 sociétés sont en fait la même entité dont le but est de tromper les internaute et de promouvoir ses propres produits. L'adresse du site figure dans la rubrique "contact" située en bas de cette page, l'adresse du site de vente en ligne est situé dans la rubrique "annuaire" du site, c'est bien sûr le seul revendeur dont le lien fonctionne. L'ensemble du site 1cheval.com est bidon et a pour seul but de vous tromper en diffusant des propos diffamatoires à l'encontre de ses concurrents. Une action en justice va être menée dans les prochains jours par plusieurs fabricants de matériel de sellerie visés par cette desinformation. Cordialement, Franck JUIN Selles HOFFSTEINER |
Par curly : le 12/07/10 à 11:29:09
Dire merci | je tombe des nues .... Amazon nous a tous bernée .... |
Par BoubiBouba : le 12/07/10 à 11:29:27
Dire merci | Du grand n'importe quoi ! et c'est vrai que pour un professionnel , il n'y a pas mal d'évaluations négatives ! C'est vraiment ridicule et la moindre des choses seraient au moins de répondre . Et puis c'est vrai que amazon n'est qu'un couverture , c'est pour ça peut être qu'elle a 28770 messages à son actif , et qu'elles est connue de tout le monde ? Ah mais oui c'est vrai , on est tous des couvertures là pour poster des avis diffamatoires sur la marque HOFFSTEINER |
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 11:30:06
Déconnecté | oh ma ptite gerbille pygmée !!! j'aimerais trop en avoir une |
Par mon ptit fidji : le 12/07/10 à 11:31:05
Dire merci | ou il a trop fumé de joins justement |
Par miss crickette : le 12/07/10 à 11:31:29
Dire merci | Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle j'aime bien la comunauté virtuelle... Je suis virtuelle aussi!! On est tous des trolls en puissance! |
Par ophe71 : le 12/07/10 à 11:31:42
Dire merci | emilie100787 elle est speciale ta gerbille, les miennes n'étaient pas comme ça |
Par ophe71 : le 12/07/10 à 11:32:20
Dire merci | il a foutu le camp frank machin juin |
Par hibabelbou : le 12/07/10 à 11:33:13
Dire merci | Message édité le 12/07/10 à 11:35 |
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 11:33:04
Déconnecté | c'est pas la mienne mais j'aimerais en avoir une c'est une gerbille Pygmée |
Par epona : le 12/07/10 à 11:34:01
Dire merci | Trop chou la gerbille |
Par marinettet : le 12/07/10 à 11:34:27
ah ben oui il est parti frankiiiiiiii |
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 11:35:51
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/y4kY0GyE3Y8&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par epona : le 12/07/10 à 11:36:52
Dire merci | Il y a 11 utilisateurs sur cette page : atala | caracol | epona | marlene446 | mon ptit fidji | Mylie53 | Okom3pom | sam28 | sheytana | sissy | vanou85 | et 0 invité Ca va ch*** dans le ventilo |
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 11:38:56
Déconnecté | [obj]http://www.youtube.com/v/0aa1tovo7wQ&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par Laury : le 12/07/10 à 11:43:18
Dire merci | MOUAAAAAHAHAHAHAAHA !! CE POST AAAahahahahaha ! xD !! j'vais m'pisser dessus !!! iiiiihiiiiii j'en peux plus, je pleure je pleure !!! MAIS mais Boudiou qu'il faut être gland pour s'auto tirer une balle dans le pied comme ça !! aaaaahhha mon dieu mon dieu !! je rit je riiiit Amaz, j'suis franchement déçue de ton comportement !! comme quoi, internet, c'est vraiment pas fiable, on penses que les gens sont corrects, droits et honnêtes et en fait NON ! c'est une ignominie !! Je suis déçue, moi qui était tellement fan de Ressou, j'ai été bernée !! raaah, que les foudres de Mr JUIN s'abattent sur toi !! Mais n'importe quoi, on dirait presque qu'il a voulu faire une blague tellement c'est pourri le coup du "wiiiin c'est pas bien, y'a des faux gens sur le forum, ils font de la pub que pour la sellerie du site ! aaah et en plus ils disent des trucs méchants sur mes selles à moi" !! Mouahahaaa j'avais pas réussir à m'en remettre xD ah et au passage, weedoo, je me suis tapée une de ces barres avec la vidéo (caca dans la bruyère) je vais la regarder encore tiens !! mais vraiment quoi !! TROP BON !! aaah et au passage : angelspirit | elphe | Fantômette | Laury | mon ptit fidji | Mylie53 | sam28 | sheytana | sissy | vanou85 | et 2 invité(s) Il est ouu Mr JUIN ??? IL EST PLUS LA |
Par salsababy : le 12/07/10 à 11:50:08
Dire merci | ces post est juste en tous cas amaz, t'as bien berner tout le monde! Pire qu'une secte! Ocgerenie est la 1ere convaincue d'ailleurs, elle arrive même à nous raconter qu'elle t'a déjà vue en vraie! pffff! Bande de tarées! |
Par ophe71 : le 12/07/10 à 11:52:30
Dire merci | Il y a 24 utilisateurs sur cette page : abishin | cicitt | Entela | epona | fouquette | Googlebot | hibabelbou | ItaxTamara | Jasmine | Laury | marinettet | marlene446 | mon ptit fidji | Okom3pom | ophe71 | pitichat83 | sanchan | ShaolinDeCoudot | stephyy34 | weedoo13 | et 4 invité(s) mais ou est passé Mister franky Joint ???? |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 11:54:20
salsababy |
Par lilibal : le 12/07/10 à 11:55:21
Dire merci | j'aiiime ce post !! 1cheval.com enfait c'est une secte ou okom et weby sont les dirigeant, amaz sert a nous refiler ces wintec et qu'on pense plus qu'au wintec |
Par fouquette : le 12/07/10 à 11:56:52
Déconnecté | rolala mais quelles absurdités!!!! Je me marre toute seule devant mon ordi mdr!!! alors comme sa on est tous virtuels et on est tous des infiltrés pour le compte de EE ..... Le pauvre Mr Juin s'est attaqué à la mauvaise personne n'est ce pas Amaz' et puis quelle mauvaise attitude surtout provenant d'un professionnel c'est décevant Je n'ai qu'une chose à dire Enfin c'est bizare il lance sa fausse "révélation " et il se volatise mais c'est lui qui est virtuel en fait |
Par Assimilee : le 12/07/10 à 11:57:19
Dire merci | Hé hé il est fort ce post! J'ai pas raté ma matinée Quand je pense que vous êtes tous des fakes... Je me suis bien fait avoir! |
Par salsababy : le 12/07/10 à 11:59:45
Dire merci | en fait Mr JUIN est trop dégouté car il n'a pas réussi à recruter Amaz pour nous faire des lavages de cerveau et nous faire acheter à tous des selles HOFFSTEINER (et il est trop degouté car quand on écrit HOFFSTEINER ça fait pas un joli lien comme wintec ! ) |
Par Juxstine : le 12/07/10 à 12:00:02
Dire merci | Ouah j'aurais du me lever plus tôt , j'aurais pas louper le début du spectacle , la j'ai dut relire tout le post Mais |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 12:00:40
pour un soi-disant professionnel ça craint c'est clair au moins tu es sûr franck qu'aucun membre de ce forum n'achètera chez toi! dommage, c'est un des plus gros forum de cavaliers, tu t'es fait toi même une très mauvaise pub! |
Par lilibal : le 12/07/10 à 12:04:34
Dire merci | au moins tu es sûr franck qu'aucun membre de ce forum n'achètera chez toi! Mais trooop , au moins pour le coup je ferais plus confiance a la diabolique amaz' et ses wintec qu'a ta marque avec des gens pas du tout fair play en vers la concurrence ... |
Par ophe71 : le 12/07/10 à 12:05:05
Dire merci | +++++++++ amaz il sait foutu dedans tout seul |
Par sissy : le 12/07/10 à 12:05:07
Dire merci | AVEC Amazon87!!!!!!!!!!!!!!! ... |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 12:05:58
ben les wintec si j'ai créé le post c'est parce que nous sommes nombreux a en avoir, donc elles ont fait leurs preuves ces selles contrairement a cette marque que personne ne connaît! |
Par lilibal : le 12/07/10 à 12:07:54
Dire merci | ++ amaz' |
Par Laury : le 12/07/10 à 12:08:25
Dire merci | Eeeh mais ... Peut être que monsieur juin n'est en fait qu'un membre d'EE, et qu'il s'est fait passer pour un commercial de chez HOFFSTEINER et qu'il a fait croire ça pour faire semblant de jetter la pierre sur EE et qu'en fait, son but était vraiment que plus personne sur ce forum ne prenne au sérieux les selles HOFFSTEINER ... Suspens suspens... c'est peut être très réfléchi son affaire en fait |
Par emilie100787 : le 12/07/10 à 12:08:57
Déconnecté |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 12:09:54
oui la il s'est diffamé lui même puis il s'était déjà fait pincer pour avoir créé de faux pseudos afin de donner des avis positifs sur sa marque, donc bravo la crédibilité le mec qui s'invente des pseudos pour dire que ses selles sont super |
Par sheytana : le 12/07/10 à 12:09:56
Dire merci | Il devrait s'auto-attaquer pour diffamation |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 12:11:11
laury |
Par lilibal : le 12/07/10 à 12:11:29
Dire merci | sheyt' |
Par zapi : le 12/07/10 à 12:11:41
Dire merci | j'adooooooore!!! le post devrait s'appeler : manuel de la bétise non seulement il se fait la pire pub qu'il n'a jamais espéré, mais en plus il lance n'importe quoi sur le site mais..... croit il vraiment que si ce qu'il dit est vrai.... notre cher forum laisserait son post ouvert? à mon avis si 1cheval.com avait quelque chose à se reprocher ce post serait deja fermé et supprimer mais c'est franchement pas le style de la maison |
Par idina : le 12/07/10 à 12:12:16
Dire merci | punaise, le truc que j'ai loupé ce matin !!!!! sûr que ce Mr devrait éviter de faire dans le commercial, ou alors il lui faut prendre des cours .... parce que se saborder tout seul comme ça, c'est du grand Art ! |
Par lilibal : le 12/07/10 à 12:14:57
Dire merci | Moi i lme fait trop rire ce post, le gars qui arrive avec "the revelation de l'année" et enfait tout le monde le sais deja : EE fait par 1cheval : Sans deconn*r ... et après il s'enfoooooooonce tellement bas qu'il arrive plus a remonter sur le post ... |
Par epona : le 12/07/10 à 12:15:05
Dire merci | 1cheval.com enfait c'est une secte ou okom et weby sont les dirigeant, amaz sert a nous refiler ces wintec et qu'on pense plus qu'au wintec Exactement Avouez le, qui n'a pas au moins UN element de wintec? C'etait donc ça !! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 12:15:43
tout a fait zapi le forum a toujours permis un droit de réponse a toute personne qui le souhaitait. sauf que là c'est plus un droit de réponse, c'est de la diffamation pure et simple. ce monsieur n'a pas compris apparemment le fonctionnement d'un forum, ou chacun a le droit de donner son avis sur tel ou tel produit, entre autres. allez lire les forums sur l'informatique par exemple, vous y trouverez des comparatifs de produits, des avis, etc... vu les avis des clients de cette sellerie ben moi a la place du vendeur j'aurais fermé ma bouche, car non en effet elle n'a pas l'air très sérieuse cette sellerie dommage pour toi franck, quand on fait pas du bon boulot on le paye! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous