Attention à 1cheval.com
Sujet commencé par : Franck_JUIN - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par doinou2 personnes suivent ce sujet.
Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 10:18:45
Déconnecté Dire merci | La marque de selles HOFFSTEINER, vendues en sellerie mais aussi et principalement sur le net (notamment sur Ebay) souffre de propos diffamatoires sur les forums de 1Cheval.com. par exemple : "selle Hoffesteiner JAGUAR = arnaque", "selle Hoffsteiner DEAUVILLE" = arnaque. Après quelques recherches, nous avons découvert que la société ROUAGE COMMUNICATION (XL Equitation sur Ebay), concurrente de la société HOFFSTEINER pour la vente de selles sur internet, n'était autre que la société qui édite le site 1cheval.com. Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle, distribue des fausses informations, sous couvert de pseudos divers et variés se faisant passer pour des cavaliers. Le siège du site 1 cheval.com est situé à St Vincent de Tyrosse, au beau milieu des Landes, au même endroit que celui d'XL EQUITATION et d'ESPRIT EQUITATION. Ces 3 sociétés sont en fait la même entité dont le but est de tromper les internaute et de promouvoir ses propres produits. L'adresse du site figure dans la rubrique "contact" située en bas de cette page, l'adresse du site de vente en ligne est situé dans la rubrique "annuaire" du site, c'est bien sûr le seul revendeur dont le lien fonctionne. L'ensemble du site 1cheval.com est bidon et a pour seul but de vous tromper en diffusant des propos diffamatoires à l'encontre de ses concurrents. Une action en justice va être menée dans les prochains jours par plusieurs fabricants de matériel de sellerie visés par cette desinformation. Cordialement, Franck JUIN Selles HOFFSTEINER |
Par tyoc : le 12/07/10 à 15:18:46
Dire merci | Je pensais exactement à ce film Seul problème c'est salissant dans la vraie vie |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:20:41
ah punaise cette chanson me fait trop rire le caleçon blanc aussi |
Par tyoc : le 12/07/10 à 15:22:49
Dire merci | Il est bien fait un plus Gérard Lanvin, mais je crois qu'il porte une coquille |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:25:01
arf un mythe s'effondre n'empêche qu'est ce que c'est seyant ce petit moule-burnes blanc |
Par tyoc : le 12/07/10 à 15:28:23
Dire merci | n'empêche qu'est ce que c'est seyant ce petit moule-burnes blanc N'est ce pas, mais ça ne ressemble à rien sans les cuissardes, la chemise ouverte sur le torse et la cape. A une certaine époque les hommes savaient s'habiller. Maintenant tu sort comme ça tu est obligé de sortir la rapière pour inculquer, de manière brutale, un peu de classe aux serfs et autres manants |
Par Jasmine : le 12/07/10 à 15:30:49
Déconnecté Dire merci | Mais alors, Amazon elle est avec Weby ou bien ? (en fait c'est tellement évident, y'a que quand on écrit wintec que c'est mis en bleu souligné... comme de par hasard ) |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:31:10
c'est sûr, quelle bande de gueux N'est ce pas, mais ça ne ressemble à rien sans les cuissardes, la chemise ouverte sur le torse et la cape. euh oui effectivement on est d'accord |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:33:55
jasmine |
Par Weby : le 12/07/10 à 15:34:33
Dire merci | Bon en tout premier lieu excusez moi pour ne plus répondre au MP ni venir sur le forum car, avec le travail, je n'ai vraiment plus le temps. C'est moi qui ai ajouté arnaque aux titres de ces posts. Pourquoi : parce-que Monsieur JUIN Franck s'est plaint de voir son nom apparaitre sur le forum et m'a demandé : "En vertu des lois... je vous demande de" Ha le Bug je déteste que l'on me dise en vertu des lois il est si simple d'écrire SVP pouvez vous supprimer... merci. Alors j'ai creusé un peu et j'ai trouvé beaucoup de choses troublantes. Bon je pensais en rester là mais Monsieur JUIN Franck insistant je vais abattre la carte maitresse que je gardais sous la manche ! Savez vous que bientôt vous allez trouver un beau site sur les selles Hoffsteiner ce qui tendrait à prouver que Monsieur JUIN Franck ne vous raconte pas d'histoire et ne tente pas de vous arnaquer... Mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que le nom de domaine hoffsteiner.com a été déposé par... devinez-qui ... Monsieur JUIN Franck :Lien La morale de cette histoire ne jamais "menacer" un Weby qui à autre chose à faire que... |
Par kefiretlome : le 12/07/10 à 15:42:46
Par laska : le 12/07/10 à 15:51:34
Dire merci | Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle, distribue des fausses informations, sous couvert de pseudos divers et variés se faisant passer pour des cavaliers. Mince alors... nous n'existons pas Sinon, bravo pour la réponse de Kerfiretlome et Weby! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:54:48
non nous n'existons que pour arnaquer les gens qui liraient ce forum tous les échanges et les posts sont bidons, et nos chevaux sont virtuels aussi |
Par jessnois : le 12/07/10 à 15:56:17
Déconnecté Dire merci | ce site est une nouvelle forme d'intelligence artificielle et nous sommes tous des forumeurs virtuels avec des chevaux virtuels |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:57:39
et oui |
Par casimir : le 12/07/10 à 15:57:55
Dire merci | et des prises de tête virtuel il est fort weby |
Par Laury : le 12/07/10 à 15:59:08
Dire merci | J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être un hologramme Et moi qui voulais perdre des kilos !! pour du coup, j'me sens vachement plus légère de n'être qu'un esprit virtuel |
Par laska : le 12/07/10 à 15:59:42
Dire merci | C'est clair! Il a crée tout un monde juste pour un but marketing... Respect! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:59:51
mais lol |
Par fouquette : le 12/07/10 à 16:02:23
Déconnecté | Exellent |
Par Navis : le 12/07/10 à 16:05:15
Dire merci | ça m'a donné envie d'acheter ses selles |
Par tyoc : le 12/07/10 à 16:05:54
Dire merci | La prise de tête pour créer et gérer nous tous, nous seul, moi, vous, je, ils ARGHHHHHHHH je sais même plus qui je suis ni même si j'existe |
Par sheytana : le 12/07/10 à 16:08:02
Dire merci | En fait nous ne sommes tous que des petite parties d'une seule et même entité : Weby Vive la démultiplication de personnalité |
Par lilibal : le 12/07/10 à 16:08:21
Dire merci | Mais non, tyoc, tu n'existe pas, pas plus que moi et les autres, ce n'est qu'une image .... niark niark niark nous sommes créé par weby pour vendre des selles et autres accessoires d'équitation ... |
Par Navis : le 12/07/10 à 16:08:39
Dire merci | c'est weby le skizo !! |
Par tyoc : le 12/07/10 à 16:10:16
Dire merci | nous sommes créé par weby pour vendre des selles et autres accessoires d'équitation C'est pour ça qu'il y a tout ce matos dans mon garage ! |
Par sissy : le 12/07/10 à 16:10:41
Par djouly76 : le 12/07/10 à 16:14:53
Dire merci | ça m'a donné envie d'acheter ses selles Tiens ça m'aurait étonné Par contre j'ai une wintec et je l'ai acheté avant de connaître le forum, ça veut dire qu'amaz contrôle nos esprits!!! En plus elle à aussi trompé "fesse de bouc" où elle continu de nous mentir en se faisant passer pour une cavalière de grosse bête poilue!!! |
Par jessnois : le 12/07/10 à 16:19:05
Déconnecté Dire merci | ça m'a donné envie d'acheter ses selles oui weby il vend aussi des selles virtuelles non non ceci n'est pas la quatrième dimension, n'éteignez pas votre poste de télévision ... |
Par lilibal : le 12/07/10 à 16:21:02
Par Laury : le 12/07/10 à 16:24:19
Dire merci | En tout cas ce Monsieur il aura eu le mérite de nous avoir égayé notre journée à tous !! et CA, on pourra pas lui retirer !! |
Par litipuce : le 12/07/10 à 16:24:52
Dire merci | Han mais j'ai raté la fête moi!!!! rhoooo ma foi, je suis une vielle branche du forum aussi... et je fait partie de la secte de Thorowgood, curieusement j'ai po encore été bannie du forum?! Ah mais ça doit ètre parce que j'aime bien EE aussi, bah ouais, y'a des bonnes affaires alors si tout le monde et content! (en plus je sais po si la personne qui appelle en cas de soucis c'est le "chef" ou pas, mais l'est drolement poli et sympa... mais je crie haut et fort que j'achète ailleurs aussi... et suis toujours là, comme quoi, liberté d'expression powwwwer! XL Dada, je savait même pas que c'etait un membre du forum au debut, tellement elle fait pas de pub... j'ai fait le lien y'a quelques mois seulement... oui ok je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps peut-ètre... Mais au final, on s'en fout bien de tout ça, ça nous regarde même pas, le consommateur etant libre d'acheter où il veut hein... |
Par nuf : le 12/07/10 à 16:33:09
Dire merci | mince j'ai une decat et une podium et je suis sur le forum depuis 2004 et amazone sur facebook aussi tu nous ments ? |
Par litipuce : le 12/07/10 à 16:46:08
Dire merci | Ah mais le pire chez Amazon c'est qu'elle n'hesite pas à venir polluer les autres forums, ele tente même de pervertir les cavalières amazones!!! quelle honte!!! Malheureusement pour elle, pas de selle amazone Wintec, on est sauvées! |
Par pitichat83 : le 12/07/10 à 16:52:50
Dire merci | Moi je vais chez tout le monde j'ai une wintec et une thorowgood mdrr et une selle comtoise d'un ptit marchand. |
Par SDE : le 12/07/10 à 17:25:21
Déconnecté Dire merci | Moi j'achète chez Mistral du forum, alors est-ce une sédition digne de la peine d'effacement de mémoire vitruelle ? |
Par al : le 12/07/10 à 18:17:20
Dire merci | merci pour le fou rire du soir, Mr Juin en effet, depuis 5 ans que je suis sur ce forum (bientôt 6 ), grâce à vous j'ai appris que - Mannick était en fait vendeuse de matériel d'équitation (jsuis ptètre blonde m'enfin si elle en faisait tellement la propagande jl'aurais remarqué) - weby est une femme en vrai Chapeau weby pour le travestissement à Albi - amazon87 est une forumeuse virtuelle et Ressou n'est autre qu'un cheval en plastique... mais ça je m'en doutais, une ptite nana comme ça sur un mastodonte, sans qu'il y ait une boucherie...y'avait baleine sous glavier oilaaa |
Par al : le 12/07/10 à 18:19:18
Dire merci | ... et pis j'ai aussi appris que Tyrosse était au milieu des Landes woua, moi jcroyais que c'était à 10km d'Hossegor et très proche du pays basque, m*** alors, faut que je revoie ma géographie avant de rentrer en france (et d'aller à Hossegor chez papi-mamie ), merci Mr Juin! |
Par al : le 12/07/10 à 18:25:11
Dire merci | héééé amaz moi jt'ai pas sur fessebook, c'est pô juste (s'il te plait, tu veux être mon amie? (dit à la gad elmaleh ) ) |
Par doinou : le 12/07/10 à 18:35:41
Dire merci | heuuu moi aussi je n'existe pas ?? !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous