Attention à 1cheval.com
Sujet commencé par : Franck_JUIN - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius2 personnes suivent ce sujet.
Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 10:18:45
Déconnecté Dire merci | La marque de selles HOFFSTEINER, vendues en sellerie mais aussi et principalement sur le net (notamment sur Ebay) souffre de propos diffamatoires sur les forums de 1Cheval.com. par exemple : "selle Hoffesteiner JAGUAR = arnaque", "selle Hoffsteiner DEAUVILLE" = arnaque. Après quelques recherches, nous avons découvert que la société ROUAGE COMMUNICATION (XL Equitation sur Ebay), concurrente de la société HOFFSTEINER pour la vente de selles sur internet, n'était autre que la société qui édite le site 1cheval.com. Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle, distribue des fausses informations, sous couvert de pseudos divers et variés se faisant passer pour des cavaliers. Le siège du site 1 cheval.com est situé à St Vincent de Tyrosse, au beau milieu des Landes, au même endroit que celui d'XL EQUITATION et d'ESPRIT EQUITATION. Ces 3 sociétés sont en fait la même entité dont le but est de tromper les internaute et de promouvoir ses propres produits. L'adresse du site figure dans la rubrique "contact" située en bas de cette page, l'adresse du site de vente en ligne est situé dans la rubrique "annuaire" du site, c'est bien sûr le seul revendeur dont le lien fonctionne. L'ensemble du site 1cheval.com est bidon et a pour seul but de vous tromper en diffusant des propos diffamatoires à l'encontre de ses concurrents. Une action en justice va être menée dans les prochains jours par plusieurs fabricants de matériel de sellerie visés par cette desinformation. Cordialement, Franck JUIN Selles HOFFSTEINER |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 19:02:39
je veux bien être ton amie al si tu veux |
Par doinou : le 12/07/10 à 19:05:31
Dire merci | ouf merci !! c'etait long |
Par al : le 12/07/10 à 19:17:06
Dire merci | ouééééé et maintenant, question con, mais... on se trouve comment sur fesse de bouc? parce que les rares forumeurs que j'ai en amis, c'est eux qui sont venus me chercher |
Par Ocgerenie : le 12/07/10 à 19:20:15
Déconnecté | al contacte amaz par mp en lui donnant ton nom (mp ici hein pas sur FB) |
Par Ocgerenie : le 12/07/10 à 19:20:52
Déconnecté | dis moi amaz tu serais pas comme moi sur FB, plus d'amie du forum que d'ami de la "vraie vie" ? |
Par al : le 12/07/10 à 19:25:00
Dire merci | ah mais c'est que c'est pas con ça bordel j'ai vraiment le cerveau en mode OFF ce soir |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 19:36:44
oulà les filles c'est dur ce soir |
Par al : le 12/07/10 à 19:39:22
Dire merci | nan mais moi j'ai une excuse, il est 23H45 |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 19:41:26
mouais un peu limite l'excuse mais bon |
Par uranie2 : le 12/07/10 à 19:42:38
Dire merci | Bon désolée les filles, me suis arrêtée à la page 4... Mais... Weby est une fille ??????????????? |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 19:52:37
Par phoeb : le 12/07/10 à 19:56:38
Déconnecté | amazon... pseudo très actif et totalement bidon dont il suffit de suivre les interventions sur les divers posts pour comprendre de qui il s'agit. tu nous a mentit amazon!!?? ton gros n'était qu'en fait une grosse peluche!!?? |
Par phoeb : le 12/07/10 à 19:57:51
Déconnecté | et ton avatar c'est de la pub cachée!?? tu nous a tous eu!! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 20:04:04
non mais le de l'année c'est moi |
Par phoeb : le 12/07/10 à 20:09:29
Par al : le 12/07/10 à 21:14:29
Dire merci | uranie: ben si weby est une fille, il est sacrément doué parce que sheyt et moi on s'est faite avoir toutes les deux au dernier salon d'albi |
Par mon ptit fidji : le 12/07/10 à 21:38:29
Dire merci | moi jvous ai presque ttes sur facebook |
Par Flash : le 12/07/10 à 21:42:35
Dire merci | Wahhhhh j'arrive après la guerre mais mdr le détournage de post en gros nimporte quoi Amazon un homme, et weby, une fille Et l'intervention de weby aussi, du jamais vu, j'ai raté toute l'action... |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 21:44:46
ah quelqu'un a dit que j'étais un homme |
Par lilibal : le 12/07/10 à 21:47:37
Dire merci | c'est vrai que si weby est une fille, qu'est ce qu'il se travesti bien ... la voix et tout ... chapeau franchement .. |
Par marine30 : le 12/07/10 à 22:35:57
Dire merci | J'adore ce post |
Par syl : le 12/07/10 à 22:54:32
Dire merci | Quelqu'un peut me dire qui je suis....!? (J'ai peur de me tromper sur mon compte. ) |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 22:56:49
syl tu n'existes pas |
Par syl : le 12/07/10 à 23:08:39
Dire merci | Non!?! Mais toi,tu n'est pas tres fiable il me semble... |
Par uranie2 : le 12/07/10 à 23:08:40
Dire merci | Al : merci de me rassurer, j'en revenais pas que Weby soit une fille C'était un peu comme si un mythe s'écroulait !!! C'est un truc de mec ça, webmaster Comment je suis trop jalouse, tu l'as vu en vrai ?? 'Tain la claaaaasse quoi |
Par al : le 12/07/10 à 23:13:52
Dire merci | hé ouaip!!! suffit de se trimballer dans un salon du sud ouest, quand weby a un stand Esprit Equitation.... hé oui M. Juin, c'est tellement un scoop que même les sgens qui connaissent pas le forum peuvent découvrir le forum sur les stands d'EE, c'est diiiiiinngue |
Par siriusnat : le 12/07/10 à 23:31:21
Dire merci | Il est excellent ce poste ! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 23:34:06
ah celui là c'est du grand art en effet |
Par youyoupi : le 12/07/10 à 23:40:22
Dire merci | mdr !!!!!!!!!!!!!! j'ai tout lu d'une traite !!! je suis ............. n'importe quoi ce post ça au moins c'est ce qui s'appelle,parler pour ne rien dire !!! enfin, du moins, parler pour ne plus rien dire aprés................ le directeur est peut être parti en vacances ???........... on dirait les trolls des gamines de 10 ans !! c'est pas possible ?? c'est une méga blague ???? fallait plutot s' appeller mr 1er avril, mr 0 juin ....... on doit se sentir seul quand même non ??? seul, face a ces centaines de forumeurs factices ?? ça c'est ce qui s'appelle se prendre un méga four !! heureusement, avec ça, votre sellerie non virtuelle est définitivement sauvée !! ne changez rien !! vous êtes parfait !! revenez nous faire un coucou, de temps en temps tout de même ! a l'occasion, entre 2 conneries ! |
Par Laury : le 13/07/10 à 00:12:56
Dire merci | Moi je propose qu'on fasse un faux barbuc géant 1cheval.com avec tous les faux forumeurs et qu'on invite Mr JUIN pour lui montrer qu'il s'est foutu un doigt plein de caca dans l'oeil jusqu'au coude p't'être qu'avec un peu de chance, il nous fera des rabais sur ses selles HOFFSTEINER !! |
Par folo : le 13/07/10 à 01:32:19
Dire merci | Ptin j'ai tout lu C'est pas drole il riposte meme pas Bon amaz tu nous trolle encore (non jdeconne ca va) tiens on parle de moi tyoc Quelle détective ce Mr Juin, arriver à une telle conclusion ça frise le niveau de Sherlock Holmes ou Folo au choix Folo elle decrete que amaz est effectivement virtuelle, deja parce que c'est pas possible qu'avec 45 kg tout mouillé elle dompte une bete fougeuse qui saute des portes Ceux qui on cru la voir en vrai ont ete sous hypnose puissante et devraient rapidement contacter les services competants Et ensuite parce que je ne sais par quel bug je suis inscrite a pleins de sujets...mais ne recoit les alertes que pour le post des wintec (veridique, non sans dec je sais pas pourquoi) Bon soyons serieux, c'est au choix, soit quelqu'un de tres perturbé et il ne faut donc pas se moquer...c'est pas gentil Soit un troll, et là on peut se moquer (tiens amaz t'as pas cru que c'est moi qui trollait , j'aurais pu , je l'aurais mon troll, je l'aurais ) Soit un gars qui croit vraiment arriver comme le messi parce que le beau et grand chevalier qu'il est va venir nous delivrer du mechant weby qui nous lave le cerveau a l'aide d'images subliminales (scrabble )... Et là que dire |
Par folo : le 13/07/10 à 03:26:27
Dire merci | Ah oui j'oubliait, je fait copier collé de ce que j'ai ecrit sur le post Selle jaguar = arnaque y a quand meme du multi compte flagrant c'est trop drole Stephane CSO Laura.darlington Eric1999 Quand on troll on essai au moins de changer sa facon de s'exprimer quand on signe a chaque fois par ciao, ... et que sur des compte a 1 jour d'ancieneté...faut pas etre bien malin ou avoir une pietre opinion des forumeurs. ah oui et bien sur n'oublions pas le final et le plus important Franck_JUIN Qui est si fier de se montrer " visage decouvert" apres s'etre cacher derriere 3 (voire un 4 eme ) pseudos, puis derriere un soit disant commercial... whaaaaa quel courage Le plus drole c'est qu'il fait interréagir ses comptes entre eux c'est assez drole . Ou alors quoi ? Le commercial est venu, nous a fait 3, 4 faux compte, puis dans la foulée st aller prevenir le grand franck juin, qui est arrivée a la rescousse ? Bien sur Sachez une chose nous sommes une grande communauté de cavaliers sur ce forum, et vous venez de perdre des dizaines voire centaines (et sur le forum nous sommes des milliers) d'eventuel client grace a vos posts...bravo bravo quel sens du commerce Le plus drole c'est que le post des "jaguar" est pas d'hier...est quand on voit marqué par "eric1999" Désolé d'être un peu hors sujet, simple curiosité, je me demandais pourquoi tu disais que c'était une arnaque et là je suis tombé sur le lien de ton site Ebay qui semble vendre une marque concurrente. et que francky nous ressort la meme des mois apres ca fait sourire quand meme...alors oui 2 option, SOIT le mouchard qui s'est fais 3 ou 4 compte pour se defendre et qui est par miracle allé balancer a "mr juin" apres. J'avais pas vu le sujet a l'epoque mais c'est juste evident que y avait baleine sous gravillon , 3 nouveau inscrit d'un coup qui essaie de voir qui sait quoi, qui mettent en avant cette marque alors que personne connait...bah tien SOIT mr juin savait tres bien que ce post etait la depuis longtemps mais qui entre temps a mené de longue et douloureuse recherche pour arriver a la conclusion que 1cheval et EE on un lien...whaaaa c'est vrai qu'il n'y a meme pas de banniere en haut du forum...c'est dingue comme ca a du etre dur a trouver J'aimerais bien voir si un modo ou carrement weby pourrait pas nous dire si les adresse ip des 3 comptes cité ne sont pas les meme et ensuite si elle correspondent egalement a celle de mr juin...ca peut etre drole Vas y francky c'est bon edit : meme pas drole en fait les modo on deja verifié et ce sont bien des multicompte pathethique Message édité le 13/07/10 à 03:29 |
Par nikosathos : le 13/07/10 à 05:54:41
Dire merci | Quelqu'un pourrait -il faire une synthèse, ça a l'air très drôle, mais là, j'avoue je comprend pas tout... |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 06:51:51
ah non folo je ne t'ai même pas soupçonnée, c'est tellement gros que c'était forcément pas un troll cette fois quoi que qui sait |
Par Bestline : le 13/07/10 à 16:38:41
Dire merci | J'ai tout suivi de loin, et bien ris d'ailleurs Folo j'avais vu aussi sur le post Selle jaguar = arnaque, d'ailleurs je me demande s'il y en avait meme pas plus de multi compte Et bravo Folo, Sherlock fait toujours bien son "boulot" et rattrappe meme le retard ! amazon... pseudo très actif et totalement bidon dont il suffit de suivre les interventions sur les divers posts pour comprendre de qui il s'agit. QUOI ? Ca veut dire que les gens aux pseudos actifs et sortant de l'original de betes noms courant comme pseudo serait des imposteurs fictifs ??? Nooooon, j'ai toujours cru qu'on pouvait faire confiance un minimum en l'avis de ces gens moi Contrairement à ceux qui s'inscrivent tout juste et viennent commenter monts et merveilles sur un sujet (cf multicomptes ) Et moi qui suit toujours surtout en lisant et reagis de temps en temps, je suis donc a moitié imposteurs et semi-fictive ??? Au secoooour, j'existe qu'a moitié ! Remarquez, moi au moins j'existe a moitié donc , contrairement à d'autres Ah ah aaaah , j'adore .. |
Par Hermione75 : le 13/07/10 à 16:53:46
Déconnecté Dire merci | moi je suis certaine que ce Franck Juin n'est pas un troll ! Trop intelligent pour être un troll, trop rensiegné ... nonon c'est un vrai abruti ! |
Par Bestline : le 13/07/10 à 16:57:30
Dire merci | Oui pareil, je pense pas au troll non plus, c'est peut-etre ça le pire d'ailleurs |
Par kefiretlome : le 13/07/10 à 17:14:00
Dire merci | Bon, on a bien rigolé, mais ce monsieur existe bel et bien. Arrêtez de le traiter d'abruti, on est sur un forum public, ce n'est pas très correct : montrez vous plus intelligents que celui qui a lancé la polémique, en restant courtois et corrects. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, laissons ce post retourner aux oubliettes.... |
Par litipuce : le 13/07/10 à 17:52:10
Dire merci | Suis d'accord... d'autant que... je suis sure que la moitié de ceux qui insultent ne le dirait pas en face... Cette affaire ne nous regarde plus au final... |
Par Darius : le 13/07/10 à 18:22:58
Déconnecté | ben si weby est une fille, il est sacrément doué parce que sheyt et moi on s'est faite avoir toutes les deux au dernier salon d'albi Si vous étiez consententes rien à dire... vous êtes majeurs toutes les 2 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous