Attention à 1cheval.com
Sujet commencé par : Franck_JUIN - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon872 personnes suivent ce sujet.
Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 10:18:45
Déconnecté Dire merci | La marque de selles HOFFSTEINER, vendues en sellerie mais aussi et principalement sur le net (notamment sur Ebay) souffre de propos diffamatoires sur les forums de 1Cheval.com. par exemple : "selle Hoffesteiner JAGUAR = arnaque", "selle Hoffsteiner DEAUVILLE" = arnaque. Après quelques recherches, nous avons découvert que la société ROUAGE COMMUNICATION (XL Equitation sur Ebay), concurrente de la société HOFFSTEINER pour la vente de selles sur internet, n'était autre que la société qui édite le site 1cheval.com. Ce site, sous couvert d'une fausse communauté virtuelle, distribue des fausses informations, sous couvert de pseudos divers et variés se faisant passer pour des cavaliers. Le siège du site 1 cheval.com est situé à St Vincent de Tyrosse, au beau milieu des Landes, au même endroit que celui d'XL EQUITATION et d'ESPRIT EQUITATION. Ces 3 sociétés sont en fait la même entité dont le but est de tromper les internaute et de promouvoir ses propres produits. L'adresse du site figure dans la rubrique "contact" située en bas de cette page, l'adresse du site de vente en ligne est situé dans la rubrique "annuaire" du site, c'est bien sûr le seul revendeur dont le lien fonctionne. L'ensemble du site 1cheval.com est bidon et a pour seul but de vous tromper en diffusant des propos diffamatoires à l'encontre de ses concurrents. Une action en justice va être menée dans les prochains jours par plusieurs fabricants de matériel de sellerie visés par cette desinformation. Cordialement, Franck JUIN Selles HOFFSTEINER |
Par al : le 13/07/10 à 18:33:39
Dire merci | darius: ah c'est fin ça ça ne m'étonne pas de toi, d'ailleurs et puis devant nos copains respectifs, la classe totale (ouaip, sheyt et moi on est trop fortes, on traine nos copains dans les salons de chwal, et meme qu'ils ont aimé enfin, ils ont bien aimé causer entre eux surtout ) |
Par mumu44 : le 13/07/10 à 20:21:58
Déconnecté | mon dieu je n'y crois pas.... Amazon, comment as tu pu me trahir de la sorte.... Il ya quelques jours, je t'ai dit que tu étais très jolie et je t'ai conseillée sur du maquillage.... Je suis éffondrée... |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 20:25:29
mumu désolée, la réalité est bien dure je sais je suis sur 1cheval.com depuis 3 ans 1/2 sous un faux pseudo, j'ai que ça a foutre que veux tu |
Par nikosathos : le 13/07/10 à 20:52:20
Dire merci | En clair : amazon : celle qui nous fait une critique productive à nos posts........bon dieu...mais c'est le ciel qui nous tombe sur la tête..... Ma foi, là je suis perdu............. |
Par nikosathos : le 13/07/10 à 20:55:29
Dire merci | mille excuse de n'avoir qu'un passé de 500 messages....(sje peux être un sacré fainéant), mais d'autant que je m'en souvienne, les réponses d'Amazon ont toujours étés pertinentes et adaptées. (Sauf pour les amortisseurs, ) |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 20:55:54
euh a quel degré dois je le prendre |
Par Hermione75 : le 13/07/10 à 21:41:56
Déconnecté Dire merci | ben que ça ne nours regarde plus , je dirais même plus cela ne nous rerdait PAS au départ !! seulement c'est l'auteur du post qui a choisi de nous prendre pour témoins ! Bien mauvais choix ! Et je suis désolée je trouve ça complètement abruti ce qu'il a fait , je l'ai dit depuis pas mal de temps . Mtnt si il faut signer avec son vrai nom pour être prix au sérieux ben voilà : signé Aline Woisard ms j'ai 2000 et qq msg à mon actifs pê que ce mr va me prendre pr un troll ? |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 21:47:36
hermione |
Par nikosathos : le 13/07/10 à 22:07:13
Dire merci | mini, 20ème degrès.....mini.... |
Par syl : le 13/07/10 à 22:10:07
Dire merci | je suis sur 1cheval.com depuis 3 ans 1/2 sous un faux pseudo Maintenant tu peux nous avouer ton vrai pseudo... |
Par Amazon87 : le 13/07/10 à 22:17:49
mouarf t'as pas digéré les amortisseurs nikosathos |
Par folo : le 13/07/10 à 22:28:40
Dire merci | Bon amazon c'est moi voilà oui je suis un peu skizo je fais question et reponses Message édité le 13/07/10 à 22:31 |
Par carabouille : le 13/07/10 à 22:33:30
Dire merci | Re : Attention à 1cheval.com Par kefiretlome · 13/07/10 à 17:14 Lien vers ce message Signaler un contenu hors charte Bas de page Haut de page Les filles c'est roseM'écrireAfficher mon profilGéolocalisation Déconnecté Inscrit le : 23-11-2007 5329 messages Bon, on a bien rigolé, mais ce monsieur existe bel et bien. Arrêtez de le traiter d'abruti, on est sur un forum public, ce n'est pas très correct : montrez vous plus intelligents que celui qui a lancé la polémique, en restant courtois et corrects. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, laissons ce post retourner aux oubliettes.... +10000 |
Par Mannick : le 13/07/10 à 23:25:50
Dire merci | PTDR............no comment |
Par Kabilie : le 14/07/10 à 01:49:39
Dire merci | Bon, on a bien rigolé, mais ce monsieur existe bel et bien. Arrêtez de le traiter d'abruti, on est sur un forum public, ce n'est pas très correct : montrez vous plus intelligents que celui qui a lancé la polémique, en restant courtois et corrects. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, laissons ce post retourner aux oubliettes. +100 C'est bien drole, mais un moment faut arreter, pour le coup ca pourrit le forum. |
Par Amazon87 : le 14/07/10 à 07:02:18
bah oui lui par contre il peut nous insulter c'est pas grave on existe pas y'a que lui qui existe vraiment |
Par TATADRAGON : le 14/07/10 à 08:00:10
Dire merci | O grand merci Mr Juin de m'avoir enfin ouvert les yeux sur ce forum où je trouve que tous (ou presque tous) les forumeurs sont charmants et serviables ! mais surtout pour m'avoir fait bien rire ! |
Par Hermione75 : le 14/07/10 à 09:37:12
Déconnecté Dire merci | nous on ne participe qu'à un post et on ne l'a traité qu'une fois d'abruti ! Mtnt qui c'est qui continue à ouvrir de smulti et à nous créer des pseudos sujets avec ces selles ? il y en a surtout UN qui pourrit le forum en tout cas |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 19:28:19
Dire merci | Amortisseur ? C'est quoi ce truc......(vite un spasfon). Je suis convaincu qu'une bonne selle est essentielle... Par contre le truc Hoffsteiner (sur ebay?)....c'est pour moi : "Von Seele ebay, möglichem Betrug.....".... |
Par tamtam : le 15/07/10 à 00:11:53
Dire merci | haaa mais enormissimmeee ce post! Je viens de m'avaler les 9 page! Merci vous m'avez egayée ma soirée!! Par contre... Weby une fille, snif, amazon un troll, et vous tous virtuels... suis dég ça veux dire que tous les gens du fofo que j'ai rencontrés étaient des acteurs??? !!! haaa (donnez moi le nom de votre prof de théatre parce que là vous etes trop bon je veux le méme! XD) Allé un peu de serieux, amazon... t'as fait des dixaines , que dis je , des centaines de malheureux là. On se sent tous cons de t'avoir pris pour "quelqu'un" comme quoi le virtuel, attention danger |
Par Amazon87 : le 15/07/10 à 09:25:57
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous