Urgent recherche un bon marechal ds 62
Sujet commencé par : crazyblue - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybluePar crazyblue : le 12/07/10 à 17:25:15
Dire merci | coucou je recherche un bon maréchal qui se déplace facilement dans le 62 prés de henin beaumont j'en avais un depuis 4 ans sans pb et du jour au lendemain il ne pouvait plus de déplacer donc il y a 1 mois 1/2 j'en ai appeler un autre mais catastrophe du coup mon cheval a les pieds ds un état, quand il est venu le ferrer il a fissuré le antérieur gauche en disant que c pas grave, aujourd'hui la corne toute explosée le fer va bientôt se barrer et les postérieurs sont explosés aussi donc je recherche quelqu'un de bien et qui est doux avec les chevaux si vous pouvez me dire si c'est a chaud ou a froid et les tarifs des votres merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bichejtm : le 12/07/10 à 17:26:47
Déconnecté | je sais pas si mon ancien maréchal se déplace jusque chez toi...mais il est vraiment extra avec les chevaux. c'est nicolas vandromme. |
Par crazyblue : le 12/07/10 à 17:35:15
Dire merci | d'après mes recherches il se trouve du coté de dunkerque je ne pense pas qu'il va se déplacer pour 1 cheval mais merci quand même |
Par sam28 : le 12/07/10 à 17:37:04
Déconnecté | moi, j'en connais un qui se déplace pour un cheval: François Mulot, il est de Gacé ( je crois ) et il est super gentil même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds!! |
Par gypsie62 : le 12/07/10 à 20:19:02
Dire merci | moi je prends christian chrétien jamais eu de soucis bien au contraire Il se déplace sur Hénin puisque j'y suis |
Par crazyblue : le 12/07/10 à 20:31:13
Dire merci | christian chretien est venu une fois faire namour mais ct pendant mes vacances pour déferrer un pied sinon je ne fais que le voir le truc c'est qu'il vient souvent pour plusieurs chevaux non? et je préfère toujours être présente il demande combien pour 4 pieds ? merci d'avance |
Par cyberds : le 12/07/10 à 20:35:20
Dire merci | Tintin ... avant mon déménagement, il ferrait mon anglo-pisseuse ... ( horse-ball puis CSO) il s'occupait des chevaux de Meurchin, je ne sais pas si c'est loin d'Henin Beaumont ??? Sébastien Naudts 06 07 49 21 23 |
Par teef : le 13/07/10 à 14:48:14
Dire merci | Sur Hénin y'a Christian Chretien tout les jeudis il me semble. Il va à la peupleraie une fois par semaine, et fait les chevaux aux alentours la même après midi! |
Par crazyblue : le 13/07/10 à 15:38:15
Dire merci | ok merci quelqu'un connait Nathan Bourguignon ? et aurait son numéro ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous