Pension ile de france accés rer ???
Sujet commencé par : bijounie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijounie1 personne suit ce sujet
Par bijounie : le 12/07/10 à 20:59:20
Déconnecté | bonjour il y a beaucoup de parisiens sur ce site, je cherche une pension en ile de france, n'importe quel coté du moment que c'est accessible en rer, je suis a charles de gaule étoile. et l'autre condition c'est qu"il y a une sortie quotidienne au paddock pour les chevaux. budget max 450euro par moi si quelqun peut m'indiquer ce genre de pension, ca m'aiderai beaucoup merci ingrid |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ramnikor : le 12/07/10 à 21:48:38
Dire merci | bonsoir! la pension où se situe ma jument est à tournan en brie (77), desservi par le rer E (terminus). C'est une petite ferme briarde ou les chevaux sont au pré le jour et stabulation individuelle la nuit, avec une carrière et des espaces de ballade autour. ça s'appelle la ferme de courcelles, je paie 220 euros par mois, et c'est très bien, vraiment. Bises |
Par bijounie : le 12/07/10 à 22:57:18
Déconnecté | merci de ta reponse la gare rer se trouve a combien de la ferme? merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous