Urgent aidez nous !!!
Sujet commencé par : chipiejtadore - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par chipiejtadore : le 13/07/10 à 00:25:50
Dire merci | Bonjour à tout le monde , je monte dans un centre équestre où juste à coté il y a une jument tenu par un homme . Avant cette jument appatenait à une adolescente qui n'a plus envie de monter et maintenant son pere (qui ne s'en occupe plus a part pour la nourriture) veut la mettre a l'abbatoir . Moi et 3 de mes copines nous voulons racheter la jument au pris de l'abbatoir plus le transport pour l'emmener dans un terrain tenu par des amis mais le probleme c'est que nous ne dépassons pas les 12 ans et mener tout ca seule c'est trop . Oui , peut etre que ma monitrice pourrait nous aider mais lui demander serait un risque a prendre et peut etre que si nous le disions a notre entourage on ne ppourrait plus l'aider . Mon pere sera d'une grande aide car il conduira un camion loué pour l'emmener dans le terrain . Aurait vous des conseils et des idées pour gagner tout cet argent ??? Merci beaucoup aurevoir |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par bichejtm : le 13/07/10 à 00:27:48
Déconnecté | vendre des cases trier votre matériel faire une cagnotte parmis les gens du club et surtout discute avec le propriétaire |
Par chipiejtadore : le 13/07/10 à 00:30:24
Dire merci | Si j'y arrive parce qu'un jour il m'a regardé monter a cheval et tout ce qu'il a dit c'était : apprend a monter ! |
Par bichejtm : le 13/07/10 à 00:33:41
Déconnecté | Bien déjà,faudrait commencer par là,je vois pas vraiment comment on peut sauver/acheter un cheval sans avoir un minimum de discutions avec le proprio |
Par chipiejtadore : le 13/07/10 à 00:34:32
Dire merci | OK ca sa sera pas le plus difficile |
Par porto31 : le 13/07/10 à 01:13:12
Dire merci | ... |
Par badgirl62 : le 13/07/10 à 01:19:59
Dire merci | 13 juillet .... Ah ouiiiiiiiiii vacances scolaires ===> Je sors |
Par al : le 13/07/10 à 07:43:46
Dire merci | si ton père est prêt à conduire la voiture, demande lui de prendre les choses en main, il aura bien plus de poids que toi |
Par SDE : le 13/07/10 à 11:50:08
Déconnecté Dire merci | Si tu n'as pas d'argent pour l'acheter au prix boucherie comment vas-tu faire pour l'entretenir ? Attention à ce que le sauvetage ne tourne pas à la galère totale ! |
Par epona : le 13/07/10 à 11:53:12
Dire merci | Oui, et l'entretien, tu va t'y prendre comment? |
Par Amazon87 : le 14/07/10 à 08:11:06
et oui un cheval ça s'entretient même au pré, et c'est pas gratuit... comment vas tu payer le véto, le maréchal, les vermifuges, la tonne de foin (au minimum) dont tu auras besoin cet hiver? les vermifuges, les vaccins? |
Par lilibal : le 14/07/10 à 09:58:41
Dire merci | tu devrais en parler a tes parents ou ta mono, pcq la sa va droit a la galère totale. l'achat d'un cheval au prix de la boucherie c'est RIEN comparé a ce qu'il vous coutera une fois acheté . Même si on a tous rêver un jour de sauver un cheval destiné a la boucherie parfois il est plus sage d'en parler a des adultes et pê s'abstenir ou contacter une asso. Comment savez vous qu'il va partir a la boucherie si vous ne parlez pas aux proprios ?? attention aux "on m'a dit que ... " Message édité le 14/07/10 à 10:01 |
Par emilie100787 : le 14/07/10 à 10:14:41
Déconnecté | badgirl62 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous