Selles vos expériences
Sujet commencé par : esppx4 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar esppx4 : le 14/07/10 à 10:22:23
Déconnecté | alors voila je recherche une selle mixte ou obstacle, d occase ou neuve, pas plus de 500e -en option couleur noir - mono quartier j ai deja une forestier mono quartier , sur mesure (un vrai fauteuil) je ne cherche pas forcement la meme qualité..., mais simplement une 2eme selle confortable, "adaptable a plusieurs chevaux"... connaissez vous c est marques, qu 'en pensez vous, a quel prix les trouver art equestre, BEG, JMR, eric thomas: lugano, cross lion; monaco si vous en connaissez d autre n esitez pas merci a tous |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par litipuce : le 14/07/10 à 10:51:43
Dire merci | Adaptable à plusieurs chevaux? Wintec, Thorowgood, Daslo (que je ne connais pas en vrai, les deux autres, oui), y'a que ça qui soit réellement adaptable à plusieurs bestioles... |
Par esppx4 : le 14/07/10 à 16:08:45
Déconnecté | merci litipuce est ce que certain connaissent les selles que j ai citer et quand pensez vous |
Par esppx4 : le 14/07/10 à 20:10:55
Déconnecté | litipuce, j ai vu les selle Thorowgood,mais pas les dalso ( a tu un site) je remonte le poste defois qu il y ai plus de monde se soir |
Par litipuce : le 14/07/10 à 20:26:31
Dire merci | Non,j'ai pas de site particulier en tête, Kenjapy en a une et en est contente mais c'est une selle de dressage, en mixte, je sais pas. Moi elles m'inspirent pas mais vu que je ne les ai pas vu en vrai, difficile de donner un avis. La ET Lugano, oui je connais, selle sympa pour le prix, mais ne convient pas à tous les chevaux. |
Par nikosathos : le 14/07/10 à 20:29:31
Dire merci | Eric Thomas : Aachen.....perso je la trouve impecc..... |
Par OceanxIndien : le 14/07/10 à 20:50:29
Dire merci | eric thomas lugano, c'est tres bien pour des chevaux normaux, mais comme dit litipuce, pas pour tous. attention, le vendeur en sellerie m'avais deconseillé ce modele en raison de sa fragilité de cuir. |
Par esppx4 : le 14/07/10 à 20:59:03
Déconnecté | de toute facon je ferais en sorte de faire un essaie pour le E T lugano elle n est donc pas conseillé pour "une equitation intensive" continuer a me donner vos avis |
Par OceanxIndien : le 14/07/10 à 21:01:02
Dire merci | Moi je viens d'acheter la ET competition, j'avais essayé la lucerne qui me plaisait top mais bof la couleur .. la competition me convient tres tres bien, pour quatre a cinq fois par semaine, a voir si ça tiens dans le temps! Sinon, essaye terry's, mais idem pas tjs tip top sur tout les chevaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous