Hommage à un moniteur Arnaud Engelaere 59
Sujet commencé par : gpc - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudou591 personne suit ce sujet
Par gpc : le 14/07/10 à 18:45:01
Déconnecté Dire merci | j'ai appris la mort de mon 1er moniteur celui avec qui j'ai commencé mes débuts en équitation. Un moniteur talentueux, dévoué pour ses élèves, que je n'oublierai jamais. il s'est suicidé ce dimanche à Lamotte Beuvron. Je n'en reviens pas...je reste choqué... il été tellement apprécié. Il avait repris l'écurie de la sensée à Hamel dans le 59. |
Par Akhal9 : le 14/11/10 à 22:25:33
Dire merci | c'est bien triste Une pensée a lui et ces proches ainsi qu'a vous qui le connaissiez Rip |
Par clever : le 14/11/10 à 22:28:09
Déconnecté | Pensées aussi ... (il y a 5 ans j'ai aussi eu un de mes premiers mono (apprécié ds la région) qui s'est suicidé...) |
Par crusade : le 14/11/10 à 23:52:15
Dire merci | Courage aux proches. |
Par youyoupi : le 15/11/10 à 00:33:13
Dire merci | condoléances a sa famille........... je trouve le "que va devenir le club" un peu déplacé...... dans ces moments là, on s'en balance un peu du club, non ? |
Par doudou59 : le 15/11/10 à 00:39:32
Dire merci | on ne l'oublie pas, ne vous inquiétez pas pour ça, on pense à lui tout le temps, je trouve que remonter ce post juste pour savoir ce que deviens le club n'est pas super mais bon |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous