Crottin dur
Sujet commencé par : laubade - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par laubadePar laubade : le 15/07/10 à 10:18:34
Déconnecté Dire merci | bonjour ma jument vie au pré l'herbe etant riche en ce moment , elle n'est ps complémenté. j'ai observer avant hier que ses crottins etaient dur tres former un peu comme une chevre mais en plus gros. Et aussi plus petit que d'habitude. Elle est en chaleur et tres exiter par un nouveau cheval qui vient d'arriver dans le pré d'en face. Sinon aucun autre changement pour elle. Hier elle n'a pas fait devant moi je n'est donc malheureusement pas pu voir... dois je m'inquieter? A quoi cela est du? J'ai du lin pensez vous que cela pourrait l'aider? ( elle n'a pas de temperature et a de l'energie) merci de votre aide |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par emilie100787 : le 15/07/10 à 10:19:47
Déconnecté | bin je vois pas en quoi un cheval qui moule parfaitement ses crottins soit inquiétant..... |
Par edenemi : le 15/07/10 à 10:24:44
Dire merci | Il faut vérifier qu'elle boive bien. |
Par laubade : le 15/07/10 à 10:25:58
Déconnecté Dire merci | quand le crottin tombe au sol il forme des boulettes dur alors que d'habitude ca fait plutot un bloc mouler , c'est dur a expliquer. C'est plus sec que la normale d'ou mon inquietude. |
Par laubade : le 15/07/10 à 10:26:47
Déconnecté Dire merci | elle n'est pas désidrater j'ai pincer la peau de l'encolure pour voir. |
Par edenemi : le 15/07/10 à 10:28:38
Dire merci | Oui enfin quand tu es au stade d'un souci avec le pli de peau, c'est déjà bien avancé. Je parle plutôt d'une légère deshydratation sur plusieurs jours ou semaine ... |
Par laubade : le 15/07/10 à 10:45:52
Déconnecté Dire merci | avec ses chaleurs elle a enormement uriné peu etre quelle n'a pa suffisament bu ... elle n'a pas manqué d'eau en tout cas! |
Par edenemi : le 15/07/10 à 10:48:05
Dire merci | Surveille juste que ça n'évolue pas en bouchon. Son organisme devrait s'adapter tout seul. |
Par sam28 : le 15/07/10 à 11:04:37
Déconnecté | donne lui de la parafine, au cas où!! |
Par sam28 : le 15/07/10 à 11:05:08
Déconnecté | et peut etre un peu de son, ça active les organes dijestifs! |
Par laubade : le 15/07/10 à 11:34:51
Déconnecté Dire merci | je vais voir comment elle est ce soir! la premiere fois que j'ai remarqué cela c'etait mardi , hier elle n'a pas fait devant moi et vue quelles sont deux dans le pré c'est dur de me rentre compte ... j'espere voir ca ce soir ... sinon je dois avoir du lin... et du mash aussi mais pas de parafine! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous